le retour en Californie c'est très bien passer. Gina était heureuse de retrouver ces 2 amours. ils se sont tous arrêter en chemin a Sacramento 2 jours pour préparé un projet.
PDV de Gina*
je suis sur exciter a l'idée de les revoir. même si on se parler c'ait pas facile de dire que ma fille et a l'autre boue des USA ou du monde. mais ils vont arriver d'ici, une 30minutes.
fin du PDV de Gina*
quand on dit très bien passer c'est en général. parce que Cameron et Louise sont un peut en froid. pendant les dernière convention, sa c'est pas passer comme prévue.PDV de Cameron*
enfin on va rentré chez moi et Louise bien sur. mais la on est un peut en froid, parce que j'ai appris et vue des truc qui ne mon pas plus du tout. comme a Dallas ou on a fait la fête et elle est revenue ivre, Atlanta je l'ai vue fumer sur le trottoir en face de l'hôtel et a plusieurs endroit, a Paris aussi elle a bue comme pas possible et sa amuse les gars, a Nice elle a fumer un truc pas fort mais je sais plus c'est quoi, a Barcelone elle a coucher avec Sammy, ok ces son petit-ami, mais comme même, elle sort avec depuis peut et hop elle et déjà dans son lit. et j'oublier l' héroïne que Nate lui a donner. A la fin dans une des dernières convention.
Fin du PDV de Cameron*Arriver a Los Angeles, ils sortent tous de l'avion et arrive Cameron court dans les bras de sa mère, et Louise les rejoint. Les autres membre vont sois aller voir leur famille où ils sont la pou les accueillir.
PDV de Louise*
Personne ne sais mais au mois de septembre je vais a une école a San Diego ou Sacramento je doit recevoir une lettre.
Fin du PDV de Louise*Gina-Ah au faite Louise, j'ai reçu la lettre et tu a était pris a l'école de commerce a Sacramento.
Cameron(perdu)- attend quoi?? Tu par ??
Louise- non, je vais aller étudier a Sacramento, j'avais fait les papier pendant qu'on était en Europe j'avais les dossier et je l'ai est envoier.
Gina- y'se passe quoi entre vous 2??
Louise- rien, PK tu dit sa?
Cameron(rie nerveusement)-tu te fout de moi!!?? Ta fumer, ta bue a en être soûl, ta fumer de la drogue et de l'héroïne, et ta coucher avec Sammy!! Alors désoler mais loi sa ma pas plus!!
Louise baisse la tête a la remarque de son frère.
Gina- quoi?? C'est vrai se qu'a dit ton frère ??!!
Louise(la tête baisser)-oui, maman, il à raison mais je voulais m'amuser, bon OK la drogue c'était un peut trop mais je te jure que l'héroïne je savais pas je l'ai sue quand j'ai repris mon esprie.
Gina- est pour Sammy ??
Louise- il me la dit dans les coulisses de la convention a Omaha, c'est dans la fin du Magcon qu'on a....on c'est fait plaisir sa va??
Cameron(s'énerve)- PUTAIN TU COMPREND PAS QU'A 18/19ANS ON PENSE A AUTRES CHOSE QUE PERDRE SA VIRGINITÉ!!!
Louise (larme aux yeux)-TOI TA DEJA COUCHER PAS DE SOUCIS, ET REFLECHI AUSSI, HEIN!! LA DEMANDE QUE TU MA FAITE QIAND ON SORTAIS ENSSEMBLE, TU TEMPS SOUVIENS!!!??
Ils arrive a la maison Louise sort et part chercher sa valise et attend pour rentré avec la clef. Gina et perdu. Une fois arriver Louise va dans sa chambre et commence a dire sa valise pour la rentré.
Cameron est dan le salon avec sa mère, il va lui expliquée.
Gina(cri)-LOUISE DESCENT S'IL T PLAIT!!
VOUS LISEZ
Je suis tomber amoureuse de ma soeur
Fiksi PenggemarDepuis mes 6ans je vie avec ma mère divorcer, ma petite soeur a était obliger pas le juge d'être en famille d'accueillie. Mon histoire a un début dramatique mais je ne me douter pas que ce que j'aller découvrir. "Pourquoi je t'ai aimais."