Noel & Nouvelle An

673 37 1
                                    

sa y est c'est noël, tout le monde est en famille.  Nash est partie a New York, Daniel en Floride les Jack a Omaha, et Cameron a de la famille qui viens de Forks dans le Washington.

PDV de Cameron*
je suis trop content mes 2 cousins Ben et Dwayne, et ma tante Nadia vienne passer Noel a Chino Hill, sa va faire 1ou 2 ans que je l'ai avais pas vue. ils sont a la maison depuis le 22.  je suis dans ma chambre avec ben et Dwayne et comme a leur habitude ils me pose des question, surtout sur les photos où Louise est dessus.
fin du PDV de Cameron*

Dwayne- dit moi, sa va les cours? sur tweeter Nash a dit qu'il y avais une nouvelle.
Cameron-ouais sa va, et vous?
Ben-super, c'est qui sur les Photos?
Cameron(sourie)-c'est Louise, ma....
Dwayne-ta meuf c'est sa?
Cameron-ouais c'est sa, et c'était la nouvelle.
Ben- bas PUTAIN!! ta vue le canon que c'est, ta de la chance cousin.
Cameron- sur se poing la j'ai toujours de la chance.

éclipse de la journée*

PDV de Louise*
je suis en train de me préparer pour Noel. j'ai pue parler un peut a mon bébé Cam'.  je lui ai parler par cam et j'ai pus rencontré ces 2 cousins.  pour Noel je me suis habiller d'une robe blanche en dentelle. je prend une photo et l'envoie a Cameron, et lui a fait pareil, sauf que lui il est en chemise grena avec un jeans gris. il est vraiment trop beau.
fin du PDV de Louise*

éclipse de Noel*
il est 17h.
C'est  Nouvelle An, Sammy prépare les pizzas depuis se matin avec Nate et les Dolan. ils doivent arriver tous vers 18h30.
PDV de Nate*
enfin on a fini les pizzas, on en a fait au moins 15. au début je trouver sa beaucoup mais quand on les voie bas on ce se dit que non. Maintenant je vais prendre ma douche et me préparer.  Tout le monde arrive dans 1h30.
Fin du PDV de Nate*

Au bout d'1h30, tout le monde est la, a l'heure prévue.
PDV de Hayes*
wouaah!! PUTAIN!!  Louise est une bombe attomic, j'en revient pas. Sa robe est vraiment trop mais trop belle!!
Fin du PDV de Hayes*
Robe de Louise*

Hayes(les yeux river sur Louise)-dit moi Cam' tu la prête pas ta copine?Cameron-ta crue quoi Hayes? C'est la mienne et tes trop jeune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hayes(les yeux river sur Louise)-dit moi Cam' tu la prête pas ta copine?
Cameron-ta crue quoi Hayes? C'est la mienne et tes trop jeune.
Louise(rigole)-moi j'aime bien les jeunes!!
Cameron(choquer)-QUOI?? Tu rigole j'espère!!
(Louise embrasse Cameron)
Louise-bas oui bebe, je t'aime toi....mais c'est vrai que Hayes a un coter craquant!
Apres tout sa c'est l'heure d'entamer les bouteilles. Certains commence avec la vodka et d'autre les mojitos.
Comme Cameron d'ailleur il commence avec un mojito.
Louise(intriguer par le verre)-bébé tu peut prendre de la vodka.
Taylor-ouais mec fait toi plaiz!
Cameron-je tien a rester en bonne etat, après 00h00 je vais me soulais après.
Carter-putain bro' tu nous a fait peur.
Jack.G-ce qu'il a pas dit c'est que y'a que la vodka et le whisky ou la tequila qui le rende sous, il tien l'alcool.
Louise-c'est quoi ce delire.
Cameron-j'ai eu une phase de ma vie qui c'est mal passer alors vers l'âge de 14ans je me prenais des verres de rhum, etc alors je supporte assez bien le mojito.
Nash-mec pk tu nous la pasdit on aurais aider?
Camzron-je savais pas trop com...
Sammy-je veux pas casser l'ambiance mais la sa devien dépriment alors pour changer on pourrai faite un action ou vérité.
Eux-OK!!
Apres le début de partie assez cool certain des gars on virer  sur des vérité ou action assez ambigue.
Aaron-Cameron action ou vérité?
Cameron-vérité.
Aaron-quelle est la 1er avec qui ta coucher?
(Cameron regarde Louise assez bizare)
Louise-me regarde pas ta le droit c'est rien.
Cameron-en second au voyage scolaire a New York avec jessica.
Matthew(dégoûter)- mec!! Tes sérieux elle était pas belle, et dégueulasse elle chauffer tout les mecs.
Nash-toi tu la jamais connue en primaire, c'était pire.
Cameron-action ou vérité....Bébé?
Louise- action! Meme si je sans un mauvais coup.
Sammy(dans l'oreille de Cam')-elle a cas enlever sa robe, en mode streap teas.
Cameron-mec tes grave, y'a que moi qui la verrais comme sa, non Louise tu va embrasser le mec que tu veux dans cette pièce y compris moi.
Louise-what! Ok mais après fait pas un crise de jalousie.  
(Louise se lève et va embrasser Sammy)
Sammy(sourie)merci mais je penser que t'aurais pris Cam'
Louise(sourie)-non, et puis c'est un remerciement de m'avoir inviter, mais qu'est ce que tu a dit a Cameron?
Cameron-a mon avis bebe vos mieux pas savoir.
Louise-si, dit le moi! Ou je réembrasse Sammy.
Hayes-sa va faire mal.
Sammy-j'ai dit que tu enlève ta robe en monde streap teas.
Louise-vous êtes vraiment bizarre mais c'est comme sa que je vous aime, mais au faite....monsieur Dallas pk ta dit que "y'a que moi qui la verrais comme sa"?
Cameron- bas....tes ma copine donc pour le moment y'a que moi.
Louise- et si je le faisais avec un autre gars?
Nash-Louise tes pas sérieux la, parce que si non, Monsieur Dallas va tout défoncer.

Eclipse du jusqu'a 23h59*
Eux-9...8...7...6...5...4...3...2...1...BONNE ANNÉE!!!!
Ils se fond la bise et Cam' et Louise s'embrasse.
Eclipse de la courte nuit*

La nuit a était mouvementer, après 00h00 Cameron c'est attaquer a la vodka, et ils ont commencer un streap poker, se sont arrêter au sous vêtements. Et bien sur les seules filles était Louise, Mahogani et Madison et elle on perdu.  L'ordre des gagnant:  Grayson, Nate, Taylor, Cameron, Ethan, Jack.J, Matthew, Jack.G, Mahogani, Carter, Nash, Sammy,  Aaron, Shawn, Louise, Madison, Daniel et Hayes.
C'était la 1er partie a Louise, Madison, Mahogani, Hayes et Daniel.'

Si non a part sa tout va bien.
Il est bientôt 12h, est seulement Sammy est lever avec un horrible mal de tête.

PDV de Aaron*

Aill!! j'ai trop mal a la tête. la fête était super trop bien, sur tout quand le streap poker a commencer et que les filles se déshabiller. et Cam' a rien dit vue qu'il a dit après minute je m'attaque a la vodka et la téquila.

fin du PDV de Aaron*

1h après tout les gars était lever, et certains n'avais pas mal a la tête, ou mal au ventre.



Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant