Cameron Dallas

1.9K 79 0
                                    

Hey, je suis Cameron Dallas, Vineur, Youtubeur, beau goss,et.....
Bref,....je vais essayer de vous raconter mon histoire assez compliquer et dure a l'expliquer, rien que dit penser, sa me fait mal.

Flash back*
Depuis que je suis né, j'ai vue ma mère se faite maltraiter par mon père et il se disputer sans arrêt. Moi, je me cacher dans ma chambre a pleurais, pour ne pas voir pleurais ma mère puis ma soeur est née, pour le plus grand plaisir de ma mère. Moi j'était aussi heureux.  A mes 6ans, j'ai apprit que mes parents aller se séparer, sa ma fait un mal terrible. Plus les jours passer plus je ne parler plus a mon père, je travailler mal a l'école, je devenais désagréable, etc....
On venais de fêter l'anniversaire de ma soeur Louise, et quelques jours après(environ 3jours) on est partie aux tribunal et on a assister a un divorce pas facile, des que mon père parler,  il paresser violent dans c'est paroles, et les regards noir qu'il jetais a mère, me faisait mal. La  seul phrase qui resta marquer dans ma tête que mon père a dit mots pour mots" oui, j'ai frapper ma femme, oui, je la frappe mais elle le mérite" de la façon qu'il la dit était comme s'il aimer la voir souffrir.   Apres 2semaines, on y est retourner et on nous a dit que moi et ma soeur devons aller en foyer familiale. Je ne me plaisais pas dans se foyer.  Ma soeur ne comprenais pas, jetait pas dans la même chambre, je jouet avec elle jusqu'a un matin ou je ne l'ai pas vue et l'après midi ma mère est venu me cherche mais ma soeur non, après elle a parler avec une femme et elle revient en larme et j'ai jamais compris pk.
Puis plus les années passe plus j'en avais marre d'aller cher mon père mais je ne le disais a personne, mais a mes 10ans j'ai craquer er tout avouer a ma mère et mon père.  Après sa j'ai vécu avec ma mère et j'ai rencontré pas mal de personnes qui sont maintenant mes meilleur amis : Nash, les Jack's, Matthew, Taylor, Carter, Nate, Shawn, Aaron, les jumeau Ethan et Grayson, Daniel et Hayes sans oublier Mahoganie DJ.

Question amour?    Bas sa va faire 4mois que j'ai....enfin Vanessa a rompue, la cause elle supporter pas les photos de moi et les fans du Magcon.

La j'ai redoubler ma terminal, est je compte mieux travailler. Je fait partie de l'équipe de football américain du Lycée, The Danger's.   En court,  je suis plutôt le mec qui parle et qui perturbe la classe et qui ce fait viré, mais sa va j'suis pas toute seul. 

Cette été je vais avec les gars faire le Magcon ce qui s'annonce super.


ma vie je l'adore, je vie a Chino Hill avec ma mère et les gars qui vivent pas long, que demander de mieux.

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant