la honte au lycée

593 28 0
                                    

Eclipse de 2semaines*

Après que Cameron sois sorti de l'hôpital, que Louise est dit sa décision a la famille Payes et a la famille Dallas. Tout commencer a aller mais quand les élèves du lycée apprenne se qui c'est Passer, bas sa fait en ore des problèmes.

PDV de Matthew*
Sa va faite 1semaine qu'on a repris les cours et une semaine que Cameron et Louise subisse les insultes et critiques des autres. Mais PUTAIN!!! Ils ont pas autre chose a faire, merde!! je vois bien que sa leur fait du mal, mais il faut que sa s'arrête.
Fin du PDV de Matthew*

Plus les jours passe, plus les élèves sont agressif en vers Cameron et Louise, mais les gars aussi on des insultes.
La il est 14h, les terminal A sont en Maths, et les terminal B sont en art apliquer, quand un surveillant viens chercher Louise,Cameron, pour aller cher le directeur.

Surveillant-bonjour, désoler de vous déranger monsieur, je peut vous prendre monsieur Dallas et mademoiselle Mayes un moment?

Prof-oui, sa sera long?

Surveillant-oui, je pence, prenez vos sacs.

Une fois sorti ils partent chez le directeur.

Directeur-bonjours, monsieur Dallas et Mademoiselle Mayes ou Dallas?

Louise-pour l'instant c'est....

Cameron-pk on est ici?

Directeur-j'ai pris connaissance de se qui ce passe avec les autres, pouvais vous m'expliquer?

Cameron(souffle)-monsieur,....sa me fait trop mal rien que dit pencer, c'est assez compliquer.

Louise prends la mains de Cameron.
Louise-monsieur, c'est assez compliquer alors on va faire court,....moi et Cameron avons sortie ensemble et découvert qu'on était frère et sœur, après y'a eu un problème sa a fini a l'hôpital, et on ne c'est pas pk les autres bat- les autres quoi, bas ils on etait au courant.

Directeur-d'accord et pour votre nom de famille c'est quoi??

Louise-si le juge accepte ma demande je m'appellerais Louise Dallas .

Directeur-d'accord allez retourner en court. Attendais du les agissements des élèves continue venger me le dire.

Eux-oui,monsieur, au-revoir.

Sur le retour Cameron pose une question.
Cameron- dit moi Louise, de notre relation de couple qu'on a eu, t'en a penser quoi après avoir sue que jetait ton frère ?

Louise-......

Cameron(s'énerve)-tu pourrais répondre comme même!!

Louise frappe et rentre dans la salle de court pour continuer le cour de maths
M sans même dire un seul mots a Cameron.

C'est l'heure de manger alors Cameron insiste sur sa question, car il veux des réponses a ses questions.

Cameron- Louise écoute, je voulais savoir si notre relation de couple qu'on a eu, bas.....t'en a penser quoi après avoir sue que j'était ton frère ?

Louise-....

Cameron(s'énerve)- MAIS PUTAIN REPOND!!!

Nash-OH!! Cameron calme toi, C'est rien!

Taylor-ouais au pire c'est pas grave, si elle veux pas elle veux pas.

Louise-SI!! tu veux savoir vraiment, oui!! J'étais bien avec toi, quand j'ai appris que t'étais mon frère sa ma fait un choque mais je ne regrette rien, rien de se qui c'est passer.

Carter-c'est bon on peut manger dans le calme?.....merci!!

Matthew-bon comme dit Carter, on mange dans le calme, et on essaye d'oublier pour le moment,.... si sa vous dit vue qu'on est mercredi on va tous au ciné?

Cameron-ouais sa me va.

Louise-non, desoler je peut pas.

Sammy-pourquoi?

Louise- j'ai un rendez vous avec le juge, Cameron c'est pk.

Hayes- bas Cameron pk elle va voir le juge?

Cameron(souffle)-c'est perso, je ne veux pas en parler maintenant, mais après j'essayerais de vous le dire.

avant de partir Louise prends Cameron dans ces bras et lui chuchote.

Louise(chuchote)-explique leur, sa peut aider.(parle a voix haute) bon a plus tout le monde .

les gars questionne Cameron du regard.

Cameron-quoi??

Nate-elle ta dit quoi?

Cameron-je vais vous expliquer,....Louise est partie voir le juge pour qu'elle est le droit de porter mon nom de famille, et qu'elle ne sois plus avec sa famille adoptif, un truc comme sa.

Mahoganie- sa t'inquiète, ta peur que le juge ne veulent pas? j'ai raison?

Cameron(larmes aux yeux)-ouais, ta raison mais tu vois tout c'est évènements depuis le début de l'année bas sa me perturbe.

Jack.g- t'inquiète pas bro, je suis sur que sa va bien se passer.

Du coter de Louise et Gina, tout va bien pour le moment, la famille Mayers est arriver et l'audience va commencer.

éclipse d'1h*

le juge et les juger, sont partie dans un salle a coter pour délibérer. pendant se temps la famille Mayers n'accepte toujours pas que Louise veux aller chez les Dallas.

retour avec le magcon*

les gars ressorte au bout de 2h du ciné après avoir vue "Annabelle 2: la créatrice du mal"

Daniel- c'était assez flippant mais j'ai adorais, le film.

Jack.j- grave, c'était génial.

Madison-peut être vous mais moi je ne regarde plus jamais sa, sa fait trop peur.

Shawn-au sa va, fait pas genre ta peur je suis sur ta aimer?

Mahoganie- tu rigole Shawn?? avec Madi on c'est regarder "The Conjuring" elle a flipper sa mère.

Aaron- non!!! sérieux, sa devais etre trop MDR de la voir, et toi Cam' temps a pensera quoi?

Cameron(pensif)-hein!! désoler tu disais?

Aaron- ta aimer le film?

Cameron- bas ouais, a refaire.

Jack.g- cam' depuis que Louise est partie tes pas bien.

Nate-mec si sa va pas dit le.

Cameron- merci les gars mais sa devrais aller, si sa va pas je vous appelle.
après tout sa ils rentre chez eux, pendant le trajet Cameron n'arrêter de penser a Louise et a Gina, arriver devant chez lui il se mis a pleurais.

PDV de Cameron*
Sa me soule je suis devenue fragile.le seul soucis pour le moment en quoi j'ai le plus peur c'est que ma petite sœur Louise ne puisse pas venir a la maison pour qu'on sois enfin en famille.
Fin du PDV de Cameron*

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant