la fete de Rafael

256 14 0
                                    

PDV de Cameron*
Se soir on est inviter a faire la fête chez Sammy et Louise pour la naissance de Rafael. C'est génial, avec maman on a acheter un cadeau pour lui. Et je pence que tout le monde aussi.
Fin du PDV de Cameron*

Pendant se temps chez Sammy. Ils prépare le repas.

Louise- babe, dit moi, on prend qui comme parrain et la marraine de Rafael?

Sammy- je sais pas je penser a sois un des potes ou de la famille.

Louise-ouais moi je le disais pareil, mais je me disais que l'on pourrait prendre.....Taylor comme parrain?

Sammy- on peut en reparler plus tard.

Louise- d'accord, on verra plus tard mais faut pas prendre de temps.

Éclipse jusqu'au soir*

Une fois tout le monde arriver, tout le monde commence l'apéro, et a voir le petit Rafael.  Sammy s'éclipse pendant 10minutes son téléphone a sonner.

PDV de Sammy*
Putain, voilà je suis vènere ma tante Caitlyne ma appellera pour m'engueuler par s'que je l'ai pas inviter a la fête de se soir. Elle me tape sur le système.
Je vais rester encore la 5 minutes pour souffler
Fin du PDV de Sammy*

Louise sort pour voir se que fait Sammy.

Louise- Sammy sa va pas?

Sammy- ma tante Caitlyne a appeler, par s'que je l'ai pas inviter, du coup bas elle viens demain et on y va avec Rafael

Louise- je te comprend mais dit toi que sa va passer pour une fois

Une fois tout le monde profite de cette fête, Sammy a eu l'idée de faire un barbecue.  Vue qu'il n'y avais pas assez de tablée et de chaise Sammy a demander au inviter de ramener 2 table et des chaises en plus.

Élisabeth la mère de Sammy commence a parler d'un sujet sensible.

Élisabeth-au faite Sammy ta tante Caitlyne et ton oncle Sullivan vienne demain midi et ils voudrais que vous veniez avec Rafael.

Sammy(s'énerve)-je-sais!! Elle ma appelé cette sal...

Louise- Sammy arrête de s'énerver!

Ethan-laisse Louise on va aller 2 minutes avec lui dehors.

Sammy sort avec Ethan, Aaron, et Nash.
Pendant se temps tout le monde fini le repas au bout de 10minutes ils reviennent enfin

Michael(père de Sammy)-sa va mon fils?

Sammy-sa va aller, on va y aller demain mais attention une seul réfection, ou je ne sais quoi de sa par on se casse c'est claire.

Louise- je vais chercher le dessert.

Daniel-attent je viens avec toi.

Éclipse de la journée*
La nuit a était courte pour certain. Sammy Sammy na pas beaucoup dormi.

PDV de Sammy*
on ces coucher a environ 1h du mat. on a fini la soiré sur xbox y'avais tout le monde Cameron et rester dormir a la maison avec les gars. j'ai presque pas dormis je ne voulais absolument pas voir ma tante et mon oncle, puis y'a Rafael qui a pleurais dans la nuit.
fin du PDV de Sammy*

Sammy descend dans la cuisine, il est 8h30. Sammy est le seul a être lever. tout le monde et émerge de la soirée bien arrosée. au boud de 2h un des gars fait son apparition. c'est Grayson suivie de Cameron.

Grayson- hey bro' sa va?

Sammy- sa va et vous?

Cameron- sa va, juste un peut mal a la tête mais sa va passer.
Sammy- regarde si non dans le plaquard de droite la y'a toujours un truc pour la tête.

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant