PDV de Carter*
on est dans la chambre de Cameron avec les gars et on cherche indice ou quelque chose qui pourrais nous aider a trouver Cameron.fin du PDV de Carter.
au bout de 15 minutes, quelqu'un trouve un surement un indice.
Sammy(prend l'indice dans ces mains)-j'ai trouver un sacher dans sa boite a lunette.
Daniel(intriguer)-c'est quoi? on dirais des médicament, Nate ta une idée?
Nate goute puis crache par la fenêtre.
Nate- bien vue Daniel mais non, je connais bien la drogue et sa c'est des amphétamine.
Matthew(choquer)-non, sérieux mais il veux quoi? Mourir? C'est un malade Cameron faut vraiment l'aider.
Daniel-a ouais, chaud!!!
Louise fait son apparition avec Gina dans l'encadrement de la porte.
Louise(triste)-s'ils vous plait expliquer moi, vous parler de Cameron en espérant qu'il ne recommence pas mais quoi? Je vous demande de m'expliquer, j'ai peur pour lui.Shawn-vaut mieux pas savoir.
Carter-si! Il le faut maintenant, Louise est sa sœur alors Matt dit le ta connu plus long Cameron que moi
Matthew(réfléchi et triste)-y'a quelques années Cameron a commencer a boire, par rapport à un problème de famille, puis il est parti dans la drogue alors on la aider à en sortir mais on avais tous peur qu'un jour il recommence et il est arriver, c'est pour sa,.....voilà maintenant....Gina faut vraiment aller voir un médecin car la il se détruis.
Gina(pleure)-si je faisais plus attention à lui le l'aurais remarquer qu'il aller pas bien.
Mahoganie-non, on peut pas le savoir Cameron le montre pas, mais à force de le connaître on le remarque ou il nous le dit.
Louise prends sa mère dans ces bras.
PDV de Taylor*
On la repérer dans un bar alors on va appeler les autres pour leur dire.
Fin du PDV de Taylor*Nash-putain il est malade, qui appelle les autres?
Jack.g-je le fait.
Éclipse de l'appelle*
Les gars rentre dans le bar et s'approche de Cameron qui a les yeux rouge a cause de la drogue, l'alcool et la fatigue. Il empeste l'alcool et la drogue, il n'arrive presque plus a tenir sur sa chaise.Aaron-hey Cam'!! c'est Aaron on te cherche depuis presque 1h30.
Cameron (lève a peine la tête)-hum!!
Jack.j-mec, sa va aller?
Cameron commence a se lever et s'écroule sous le regard des gars.
Nash(essaye de réveiller Cam', en stresse/panique)-Cameron!! Cameron!!Merde!!! on fait quoi?
Taylor(les rassure)-j'appelle les urgence, vous appeler Gina et Louise.
Éclipse des appelles*
les gars sont tous a l'hôpital, Gina et Louise on était chercher les gars enfin pas tous certain sont revue avec Taylor. Nash a eu le droit de monter dans l'ambulance avec Cameron. Tout le monde est dans le couloir de l'hôpital depuis au moins 1h, Louise fait les 100 pas depuis son arriver, et elle se sans coupable de se qu'il lui est arriver.PDV de Gina*
pendant que les gars chercher de quoi trouver mon fils, moi et ma fille Louise avons beaucoup parler. j'ai a pris a la connaitrais, et comment ils se sont rencontrer. mais on a aussi beaucoup parler de Cameron, et se qui me rassure c'est qu'elle le prends mieux que Cameron. Louise ne sais pas emporter comme il la fait en fuguent. La on attends les résultat. Louise culpabilise beaucoup depuis que nous somme arriver a l'hôpital.
fin du PDV de Gina*au bout de plus d'1h d'attente, un médecin arrive vers le groupe. Louise s'avance a une vitesse folle devant le médecin et commence a s'énerver.
Louise(s'énerve par l'attente + le tresse)-docteur alors!! dit moi qu'il va sans sortir!! je vous an supplie, est ce qu'il va bien??!!!(elle part en larmes)
Gina(prends louise dans ces bras)-Calmer toi Louise, calme toi!!
Médecin-monsieur Dallas, a eu de la chance, il va s'en sortir indemne mais il risque d'avoir de grosse migraine, et parfois il peut avoir des envie de vomir, je pourrais savoir se qu'il sais passer pour que Monsieur Dallas sois dans cette état?
Nate-ouf!! il nous a fait une sacré peur Cameron.
Matthew(inspire un bon coup)-il a pris qu'il avais une sœur, il est partie en vitesse, Carter est venue pour des courts quand Gina sa mère pleurais avec Louise, puis une partie du groupe est partie a sa recherche puis de mon coter avec le reste du groupe on a trouver enfin Sammy a trouver des Amphétamine, et voila en gros l'histoire.
médecin-d'accord puis-je avoir l'amphétamine qu'il a pris, pour faire quelques analyses.
Sammy lui donne le sacher d'Amphétamine.
Shawn-est ce que l'on peut le voir?
Médecin-non, desoler il faut qu'il se repose mais demain vous pouvais mais ne venais pas tous en même temps, venais pas 2 ou 3, trop de monde pourrais le bousculer.
eux-bon soir et merci.
Médecin-bonne soirée a vous.
éclipse de la nuit*
Louise a dormie chez la famille Dallas comme prévue, dans la chambre de Cameron, et elle na pas beaucoup fermer l'œil de la nuit.
PDV de Louise*
il est 8h29, est depuis qu'il est dans les minuits je voie les heures défiler. J'aurais tellement voulue que Cameron soie avec moi mais il a fallu que quelque chose interrompt notre bonheur. Je m'en veux beaucoup, hier soir Gina, enfin ma mère ma dit que se n'était pas de ma faute. je vais aussi partir chez moi avec mes parents adoptif et leur dire que je veux aller vivre avec ma vrai mère mais avant je vais appeler le juge qui s'occuper de moi, et je doit le dire a Gina.
fin du PDV de Louise*Louise-bonjour, gi-maman!!
Gina prend Louise dans ces bras.
Gina-bonjour!! Sa me rend touche beaucoup se que tu vienne de dire.
Louise(sourie et souffle)-c'est la vérité et tu le mérite mais je doit te parler de quelque chose de compliquer pour certains, super pour d'autre et moi je suis au milieu.
Gina-va y Louise, explique toi.
Louise-j'ai pris la décision de voir le juge et de demander a se que je porte le nom, mon vrai nom....Dallas, et de vivre avec toi et mon grand frère Cameron.
Gina(pleure)-je ne sais pas quoi dire.....
Louise-bas dit rien et est ce que tu pourrais m'emmener chez mes parents provisoire?
Gina-laisse moi 2 minutes et j'arrive.
Pendant ce temps Louise appelle le bureau du juge pour prendre un rdv au plus vite.
Eclipse jusqu'a chez elle*Louise a expliquer sa decision a sa famille adoptive, mais il l'on mal pris.
Éclipse de quelques*
Cameron est revenue chez lui pour le bonheur de Gina, Les gars et Louise. Cameron a était choquer, car maintenant elle va surement vivre avec eux en famille. Au lycée c'est une autre histoire plus compliquer.
VOUS LISEZ
Je suis tomber amoureuse de ma soeur
Fiksi PenggemarDepuis mes 6ans je vie avec ma mère divorcer, ma petite soeur a était obliger pas le juge d'être en famille d'accueillie. Mon histoire a un début dramatique mais je ne me douter pas que ce que j'aller découvrir. "Pourquoi je t'ai aimais."