On est le 19 juin, il est 9h30. Sammy est a un RDV pour un contrat depuis environ 1h. Sammy doit normalement rentre vers 10h. Louise ressent de violente contraction, sa réaction c'est d'appeler Sammy.
Sammy-Hallo, Louise sa va?
Louise(soufre)-non, j'ai des contraction horrible!! viens, viens vite!!
Sammy(s'inquiète)- appelle ta mère j'arrive au plus vite!
Louise appelle sa mère avec du mal.
Louise(soufre de plus en plus)-Ah, Ah!! maman!!
Gina((panique)-Louise qu'est ce qui se passe?
Louise-j'ai appeler Sammy, j'ai des contraction!! viens vite!!
Gina-j'arrive tout de suite avec ton frère!!
Une fois arriver il trouve Louise que essaye de descendre sa valise mais elle ni arrive presque pas.
Cameron- Louise!! Laisse je vais le faire, vient on y va.
Gina- ma chérie, viens vite, Cameron aller faut pas attendre.
Une fois dans la voiture c'est Cameron qui conduits pendant que Gina rassure Louise au bout de 30minutes de trajet il arrive a l'hôpital.
Cameron- s'il vous plait, un médecin pour ma soeur !!
Infirmière- suiver moi.
Louise a du mal a avancer par la douleur.
Infirmière- bouger pas je vais chercher un fauteuil roulent.
Sa fait 20minutes qu'ils sont la et que Cameron fait les 100 pas dans le couloir, Gina et avec Louise et Sammy et sur le point d'arriver.
PDV de Sammy*
E fin, je vais aller retrouver ma chérie et mon bébé. J'espère qu'elle ne souffre pas trop j'ai horreur de sa.
Fin du PDV de Sammy*Sammy a demander la chambre. M, et s'empresse a la chambre. En arrivant c'est Cameron qui est la.
Sammy- Ah!! Cameron, sa va, elle va bien et toi??
Cameron- tranquille, enfin elle a eu du mal a marcher dans l'hôpital, mais sa devrais aller même si elle a l'aire de souffrir.
Sammy- merci, Cam' heureusement UE je te connais.
Cameron- de rien, quand tu rentre y'aura ma mère.
Sammy entre et dit bonjour a Gina et Embrasse Louise.
Sammy(inquiet)-sa va ma chérie ?
Louise-sa peut aller la c'est supportable mais tout a l'heure c'était piiire, AH PUTAIN C'EST HORRIBLE!!
Sammy- TU-tu veux un médecin.
Louise- non, sa va aller.
Gina quitte la salle pour les laisser un peut tout seul.
Louise-dit moi babe on a pas choisie de nom pour notre enfant.
Sammy- ouais ta raison, mais quoi??
Louise- PK pas Sam??
Sammy- non sa va pas, je veux qu'il est un beau prénom pas la moitier de son pere.
Au boit de 20minutes, un nom se fait entendre a la télé. Sammy et Louise se regarde et disent en même temps
Sammy+Louise- RAFAEL!!!
Sammy- c'est trop minion, sa te va?
Louise- mais bien-sûr monsieur Wilkinson, j'approuve totalement se prénom.
VOUS LISEZ
Je suis tomber amoureuse de ma soeur
Fiksi PenggemarDepuis mes 6ans je vie avec ma mère divorcer, ma petite soeur a était obliger pas le juge d'être en famille d'accueillie. Mon histoire a un début dramatique mais je ne me douter pas que ce que j'aller découvrir. "Pourquoi je t'ai aimais."