c'est l'heure du Magcon.
PDV de Sammy*
je me suis replonger dans la drogue, Louise ne le sais toujours pas. la raison, a cause de.....ma tante Caitline. mais quelle connasse celle la. depuis je n'est pas remis les pieds chez mes parents. mais Louise si, pour que mes parents puisse voir Rafael, mais on a profiter de la famille dallas on c'est fait 3 repas et 1sorti dans un zoo toute la journée.
fin du PDV de Sammy*
on est le matin il est environs 8h. Louise descend avec Rafael dans les bras, elle le pose dans sa chaise et comment part parler a Sammy après l'avoir embrasser.
Louise(froide)- Sammy tu me cacherais pas un truc?
Sammy(perdu)-mais non, bébé, je peut pas je tien trop a toi pour te cacher, des truc....mais pk tu me demande sa?
Louise(s'énerve)- TES UN CONNARD, tu te fou de moi, reflechie bien!!!
Sammy(hausse le ton)-NON JE TE JURE!!!
Louise(graver énervé)- MAIS PUTAIN!! SAMMY!!!JE T'AI VUE FUMER UN JOINT, JE SAIS QUE TA PAS ARRETER!! TU CONTINUE C'EST SA??
Sammy- je te jure c'était le dernier.
Louise- alors pk, tu te cache??
Sammy-.....
Louise-Putain tu casse les couilles, merde!! et ta promesse??!! tu lz tiendtas un jour ou pas??!!!
éclipse jusqu'à l'aéroport*
arriver la bas ils enregistres leurs bagages et vont rejoindre le groupe.Shawn, commence par parler a Louise.
Shawn(intrigué)- sa va vous deux vous êtes bizarre?
Louise- heu bas enfaîte on cé-
Sammy- engueuler voila.
Louise(s'énerve)- C'EST TA FAUTE TU TIEN PAS TES PROMESSE, TA MENTIS ET TU TE CACHE EN PLUS, SALE CON-
Cameron(tire Louise vers lui)-OH!! Calme toi, ok, la on est entre potes on va faire le Magcon tour alors s'te plait, arrête. pas la peine de gueuler pour une promesse!!
Sammy- j'ai continuer de fumer des joints alors que j'avais promis d'arreter par rapport a Rafael.
eclipse jusqu'à Indianapolis*
le Magcon Tour est a L.A, puis Omaha, suivis de Chicago, Indianapolis, Washington, Orlando, Austin, et Nashville.
PDV de Taylor*
c'est ouf comment les fans sont super. bon on avais perdu Hayes dans Omaha, Ethan a fait le pari de manger le plus d'hanburger possible au bout du 4e il a caler puis a vaumis. si non bas sa va c'est encore un petit peut froid entre mademoiselle Dallas et monsieur Wilkinson. mais sa va.
fin du PDV de Taylor*ils reste la journée a Indianapolis, au lieu de repartir direct après. donc ils passe le reste de la journée, a faire les boutiques, se baladetr, etc....
PDV de Cameron*
oh Putain il fait chaud a Indianapolis. la il fait 35°c et encore il est que 13h30. on a fini de manger on avais était a "Bazbeaux pizza" (il existe vraiment). c'est trop bon.
fin du PDV de Cameron*éclipse jusqu'à Austin*
PDV de Daniel*
je kiff cette tourner si mes parents voyer sa. a Washington c'était géant, j'ai adorer les fans, elle nous donne du plaisir a venir et a chanter.
fin du PDV de Daniela Orlando il est 15h45, dans 15minutes le show commence. Louise ne se sans pas prête a aller sur scène mais tout le monde y tien. le Magcon a inviter cette années les frères Dolan.
VOUS LISEZ
Je suis tomber amoureuse de ma soeur
Fiksi PenggemarDepuis mes 6ans je vie avec ma mère divorcer, ma petite soeur a était obliger pas le juge d'être en famille d'accueillie. Mon histoire a un début dramatique mais je ne me douter pas que ce que j'aller découvrir. "Pourquoi je t'ai aimais."