Cam' & moi

838 46 1
                                    

éclipse de 3jours*

PDV de Louise*
je suis trop contente je sors avec Cameron Dallas.   je suis sur un nuage, j'ai pas beaucoup dormit peur de me réveiller voient que c'était qu'un rêve. j'ai hâta de le voir.
fin du PDV de Louise*

elle se lève vers 6h45, quand vers 7h elle reçois un sms de Cameron: " cc bébé, je viens te chercher a 7h45 pour aller au lycée." elle répond bien sur " cc  mon Cam' merci c'est gentille de ta par, je t'attend. gros bisous mon Cam'". après sa elle part se préparer.

éclipse jusqu'au lycée*
Cameron veux parler avec louise avant d'aller avec tout les membre du groupe.

Cameron(embrasse Louise)-alors j'ai une seul question, est ce qu'on le dit au autres ou on attend?
Louise-bas... toi tu préfère quoi?
Cameron-le dire mais je voulais ton avis.
Louise(embrasse Cameron)-oui, viens on y va mains dans la mains et on leur dit!
Cameron-super, je t'aime trop tu sais.

arriver devant tout le monde, Cameron demande l'attention de tout le monde pour s'éxprimer.

Cameron- j'ai une déclaration a faire, mais pas des plus simple.
Matthew - me dit pas que c'est comme la fois ou c'était pour dire que l'autre folle était absente.
(Louise et Cameron se regarde dans les yeux)
Cameron- je sors avec Louise, depuis quelques jours.
Taylor-quoi??! mais c'est trop génial!! notre petit Cameron n'est lus celib!!! Et entre nous tu va mieux avec Louise que cette salope de Vanessa.
Cameron-merci Pour ton commentaire Tay' c'était très intéressent.

Apres cette déclaration, ils partent chacun dans leur court.
Les terminal A ont Math et les terminal B on Sciences et les 2,1er ont anglais.

Eclipse de la journée*
Tout les terminal finissent a 16h sauf les 1er alors il décide d'aller au skate parc.
PDV de Louise*
C'est cool d'aller au skate parc avec les potes et mon bebe Cam'. C'est fou mais je n'arrivé pas a me concentré en court, l'excitation de sortir avec son idole et en même temps le mec le plus populaire du lycée.
Fin du PDV de Louise*

Arriver au skate parc les gars commence a faire quelques figure et les filles c'est a dire, Louise Mahoganie et Madison parle sur un banc.

Mahogani-sa va Louise? Tes pensif depuis se matin.
Louise-ou-oui sa va et vous.
Madison-on commence a te connaitre un peut qu'est ce qui ne va pas?
Louise-c'est que avant j'etai une fan du Magcon, je regardais vos vidéos, vos snaps, vos vines,etc  maintenant je regarde toujours vos vidéos et tout je suis toujours fan mais je suis votre amie et me voila en couple avec une personne que je croyais jamais arriver a rencontré. Tout se bouscule dans ma tête.
Mahoganie-CAMERON, VIENT VOIR!!!
Cameron-quoi??
Madison-aide ta petite amie elle n'en reviens pas, avant elle était fan ensuite elle est devenue notre amie et ta copine elle est perdu.
Cameron-c'est rien sa arrive.
Mahoganie-EMBRASSER VOUS!!! On vous a pas vue.

Louise sourie et elle se lève, Cameron place ces mains sur ses hanche et elle ces bras autour du coup de Cam' puis il s'embrasse.  Apres se long baiser tout les gars rapplique.

Aaron- sa va, tu veux une chambre d'hôtel aussi!
Cameron-tes con je veux pas coucher avec Louise!!ta cru quoi?! Que j'avais ecrit sur mon front cherche femme pour coucher Je ne joue pas avec les sentiment de Louise!!!
Jack.g-oh!! Du calme Cam' il rigole. T'énerve pas!!
Louise-non, Je veux pas te voir énervé pour sa c'est rien, excuse toi.
Cameron- ta raison dsl Aaron j'aurais pas du réagir comme sa.

Eclipse jusqu'au dinner*
Cameron avais ramener Louise jusqu'a chez elle.  Au malheur de Louise, Kennedy engage une conversation a table assez mal partie.
Mere-au faite c'etais ton ami qui ta ramener aujourd'hui je les vue repartir quand je suis rentré.
Louise-oui, il a tenu a me raccompagner en plus on a était faire du skate avec tout le groupe.
Kennedy-ta rien d'autre a dire?
Louise-excuser moi mais je crois pas vous connaitre.
Pere-les filles c'est bon arrêter.
Kennedy-elle ta pas dit quelle sortais avec Cameron Dallas, je mes ai vue s'embrasser devant la porte.
Louise-tu m'espionne sa peste!!
Père-STOP!! C'est bon ma ok vous vous faite la guerre mais la c'est la vie priver de ta soeur, alors laisse la tranquille!
Louise-papa, tu sais ta fille, que tu prend encore pour un gamine bas j'ai vue sur la page facebook d'UN ami a elle qu'elle n'était plus vierge depuis c'est 15ans, et oui ton pote et moi on était ami et il ma révéler sa après que tu l'ai quitter.
Mere-quoi?? Mais qu'est ce qui ta pros de faire sa?

Eclipse de la nuit*
La soirée a était mouvementer, les parents de Kennedy on était choquer de la découverte de leur fille. En bref sa a fini avec 2soeur qui se déteste encore plus qu'avant.

Aujourd'hui c'est mercredi alors après les court, Cameron et Louise vont passer un aprèm tout les 2
PDV de Cameron*
On a prévue d'aller manger au Mc Do et après un ciné puis une balade et voila sa va être trop bien on sera tout les 2. Louise ma aussi raconter se qui c'est passer a son dinner, bas j'aurais pas aimer être la.
Fin du PDV de Cameron*

Il est déjà 12h ils disent au revoir a leur potes et parte tout les 2.
PDV de Louise*
C'est very trop bien de passer l'aprem avec mon bebe Cam'.
Fin du PDV de Louise*

Louise-tu veux quoi comme dessert?
Cameron-un frapperai chamallow, comme toi bebe.
Louise-ok si non tu veux aller voir quoi au ciné?
Cameron-je sais pas y'a sois le cercle-ring c'est un film d'horreur ou 50nuance plus sombre.
Louise(clin d'oeil)-oh!! Bas je préfère 50 nuance plus sombre!
Cameron-a non, ta quoi dans la tête??
Louise(rigole)-rien c'etait pour rire.

Eclipse de quelques semaines*
On est déjà bientôt a Noel plus que quelques jours.

PDV de Sammy*

j'ai prévenue tout le monde que je faisais nouvelle an chez moi que je l'ai inviter, bien sur ils ont dit oui alors y' auras: Cameron, Louise, Taylor, les Jack, Mahogani, Madison, Nash,  Shawn, Matthew, Aaron,  Nate, Hayes, Daniel et les Dolan. Sa va être une fête de ouf, j'ai prévue de la vodka, des mojitos, bien sur du coca, de l'oasis, et plein de bouffe et on va manger des Pizza maison.

fin du ¨PDV de Sammy*


Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant