test positif

404 22 0
                                    

depuis que Louise est partie a la fac a Sacramento, Cameron, bas sa le soule de voir sa soeur que 2jours par semaine et les vacances scolaire. Gina veux le bien de ces enfants, elle a eu une idée qu'elle a partager avec sa fille.

PDV de Gina*

j'ai eu une idée, vue que Cameron, et triste que sa soeur parte a la semaine a la fac et moi aussi, j'ai verifier et j'ai les papier pour une fac en commerce a Los Angeles, comme sa elle sera plus proche de moi et de sont frère et elle verras plus souvent c'est amis. je vais l'appeller avant.

fin du PDV de Gina*

Gina appelle sa fille.

Gina-hallo, Louise c'est maman sa va?

Louise- salut oui et toi?

Gina- bien meme si tu nous manque.

Louise- t'inquiete pas maman, plus que 2jours et je suis a la maison pour le week end.

Gina-oui, et je voulais te parler d'un truc importent, je me suis rensseigner sur les facs en ccommerce et y'en a une a Los Angeles, le directeur serais près a te prendre selon tes notes, comme sa tu sera avec nous parce que ton frère et different depuis que tu est partie a la semaine, et tu nous manques enormément.

Louise(heureuse)-mais comment ta fait? j'ai pas pue y aller y'avais plus de place, il mon refuser pour sa.

Gina-y'a eu un desistement, et j'ai tout arranger ta un rdv vendredi a 15h30.

Louise- QUOI??? MES TES LA MEILLEUR!!! mais......dit moi, Cam' est au courant?

Gina-non, est tu fini bien 16H demain car je viens te chercher dans c'est heures la comme sa j'appellerais le lycée en route pour leurs dire ton absence.

Louise-tes la meilleur maman, je t'aime enormément, quand je rentre on en parle avec Cameron. desoler je te laisse j'ai des devoir, a demain maman gros bisous.

Gina-gros bisous a demain.

éclipse jusqu'a samedi*

c'est y' est Louise a 1mois pour donner sa démission a la fac de Sacramento.

au bout d'1 mois1/2 Gina est appeler par la fac de L.A car Louise ne va vraiment pas bien. sur le coup Gina envoie Cameron qui travailler sur L.A a se moment la. sur la route ils s'arret a la pharmacie. Louise prend des médicament pour les nausées, douleur de ventre et vaumissement + un test de grossesse. Cameron ignore qu'un test de grossesse est dans le sac de sa soeur.

a la maison Louise s'enferme dans la salle de bain et souffle un bon coup.

PDV de Louise*

j'ai pris un test, parce que je n'est pas le souvenir si Sammy c'est proteger. je n'ose pas lui demander. je souhaite de tout coeur qu'il sera négatif. j'angoisse beaucoup a l'idée du resultat.

fin du PDV de Louise*

une fois le test fait, elle attend un peut. au moment de verité Louise a les mains qui tremble.

Louise pleure toutes les larmes de son corp.

Louise-NON!!! C'EST PAS POSSIBLE!! JE PEUT PAS, JE SUIS TROP JEUNE, PUTTAIN QU'ELLE IDEE DE D'AVOIR COUCHER AVEC SAMMY!!

Cameron qui passer par la l'entend pleurais alors il frappe.

Cameron(inquiet)-Louise sa va?.....s'te plait repond moi!! LOUISE!! Y'SE PASSE QUOI??!!!!

Cameron enfonce la porte de la salle de bain. Louise avais poser le test sur la panier de linges. Cameron la regarde efondrer parterre en pleure et il regarde le test, et le prend en main.

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant