As salam aleikoum,
Bonne lecture 😘~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Malik riait à n'en plus pouvoir et automatiquement ça nous faisait rire aussi alors qu'on ignorait la raison. Par contre il y a quelqu'un qui lui ne riait pas du tout...
Malik: comment ... -rire- comment tu t'es ramassé ! Krkrkr ah putain j'suis moooort ! T'as volé jusqu'à Oran mon gars -explose de rire-
Leila: -rire-
Said: espèce de bât*rd. J'me suis n*qué le genou et tu rigoles p* va (NDA: je vous épargne les insultes, c'est ramadhan mdr)
Moi: haan bébé ! Ça va ????
Malik: "bébé" oulalaaaa Kuala Lampur ça change les gens on dirait
Said: laisse ma femme tranquille toi
Malik: "ma femme" oulalaaaaa
Said s'avance et lui met un poing dans les côtes "amicalement" .
Leila: Malik arrête stp t'es relou là -rire-
Said: va chercher les sacs dans le coffre, avec tes conneries on les a oublié
Malik: mes conneries ? C'est toi qui est tombé, pas moi -rire-
Said lève sa main et Malik s'en va en courant avant de lancer un "J'Y VAIS C'EST BON !"
Said: c'est un gamin lui. Pourquoi j't'ai laissé te marier avec sérieux ?
Leila: -rire- parce que ta femme elle a un pouvoir de persuasion intense
Moi: eeeh ! Rejette pas la faute sur moi !
Il se pose sur le canapé et grimace. Apparemment il vient de se souvenir qu'il avait mal.
Alala les hommes sont des bébés... Un petit bobo se transforme en une affaire d'Etat.Malik revient avec les 47531578 sacs de courses. Heureusement qu'il y a l'ascenseur...
Après ça les amoureux sont partis et moi je me suis attaquée au rangement en laissant Said se remettre de sa chute.Moi: SAID ???
Said: QUOOOI ?
Moi: T'AS PAS PRIS LE PAQUET DE VERMICELLES ????
Said: J'SAIS PAS C'QUE C'EST WESH T'ES MARRANTE TOI
Ookkk. Note à moi même : toujours faire les courses avec lui pour ne rien oublier.
Rangement fini, je me repose sur le canapé près de lui. Il pose ses jambes sur les miennes et me demande de lui masser le genou. Ce que je fais. Bonne épouse que je suis.
VOUS LISEZ
{2} Said&Samia : notre combat.
RomanceLa vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit... Semée de bonheur, d'émotions mais aussi de drames. Et ça, Said et Samia vont vite le comprendre... Suivez l'aventure de notre couple fav' dans ce TOME 2 ! Accrochez-vous, vous n'êtes pas prê...