As salam aleikoum,
Bonne lecture 😘~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il ne nous reste plus que quatre jours à passer ici et notre vie en France reprendra son court.
Nous avons régulièrement des nouvelles de khalti et de tous les autres. Et bébé Yahya a enfin sorti sa toute première dent pour le plus grand bonheur de ses parents, qui se tapaient des nuits blanches. Leila m'inonde de photos.
J'ai eu du mal à passer une nuit sereine et complète, mon esprit était très perturbée par les événements et la princesse qui se cache dans mon ventre l'était elle aussi. Un véritable combat de boxe.
Aujourd'hui Hilal a décidé que nous passerions la journée qu'entre filles. Les garçons allaient eux, faire leurs activités de l'autre côté.
Said: fais attention bébé
Moi: promis. Toi aussi, pas de bêtises
Said: t'inquiètes
Moi: qu'est-ce qu'il y a ?
Said: quoi ? Pourquoi tu me demandes ça ?
Moi: je te sens stressé
Said: n'importe quoi ! Bon allez j'y vais, à ce soir
Moi: vous ne rentrez que ce soir ?
Said: ouai Isaac a prévu qu'on aille faire du quad, donc on risque de rentrer tard
Moi: ah d'accord. Profite bien alors
Said: yep. Viens faire un bisou au plus beau des maris
Moi: -levant les yeux au ciel- toujours plus. Allez file
Les garçons sont partis et nous nous sommes préparées pour sortir, nous aussi. Pas de quad, seulement une virée shopping. Classique de filles.
...
Deux heures plus tard, me voila les bras chargés plus que jamais. J'ai fait le plein de voiles et j'ai retapé ma garde-robe de vêtements que je ne trouverai jamais en France.
Hilal: Isaac vient de m'envoyer un message et il dit qu'il faut qu'on les rejoigne au restaurant à 20h
Moi: on mange au restau ??
Hilal: apparemment -rire-. Bon il faut qu'on se mettent au top, histoire que nos maris voient qu'on a pas fait chauffer leur carte bleu pour rien
Moi: bonne idée -rire-
Nous avons passé une heure supplémentaire à choisir nos tenues. A vrai dire je passais plus de temps dans la cabine d'essayage qu'à choisir mes vêtements. Ce ventre commence à devenir vraiment trop imposant...
VOUS LISEZ
{2} Said&Samia : notre combat.
RomanceLa vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit... Semée de bonheur, d'émotions mais aussi de drames. Et ça, Said et Samia vont vite le comprendre... Suivez l'aventure de notre couple fav' dans ce TOME 2 ! Accrochez-vous, vous n'êtes pas prê...