26.

2.2K 168 13
                                    



As salam aleikoum,
Bonne lecture 💋

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mes nuits sont courtes. J'ai l'esprit trop occupé.
Celles de Said, sont agitées. Je ne suis pas très sûre qu'en ce moment son sommeil soit de bonne qualité. Il paraît très perturbé durant celui-ci. Il bouge beaucoup.
Ce qui commence d'ailleurs à me faire peur.

Impossible pour moi de savoir ce qu'il a, s'il fait des cauchemars ou non puisqu'il a décidé de me fuir comme la peste.

Malik vient de temps en temps à la maison quand il y a Said. Ça se passe toujours très bien. Mais à partir du moment où je me retrouve seule avec mon mari, il m'ignore complètement et redevient de mauvaise humeur.

J'ai longtemps pensé que tout cela était de ma faute, depuis notre dispute avant mon hospitalisation où j'avais émit un divorce, complètement perdue par l'attitude que je devais avoir. Mais j'ai fini par me dire que non, c'était impossible. Il ne peut pas m'en vouloir à ce point. Il n'a jamais été très très rancunier.

C'est donc un mystère et une énigme pour moi ce qu'il se passe dans ma vie maritale...

Dans deux mois nous connaîtrons enfin le sexe de notre bébé. J'espère que d'ici là les choses se seront arrangé...


...


Je venais de sortir de la pharmacie. J'étais partie prendre des compléments alimentaires pour lutter contre ma fatigue omniprésente.
J'aperçois au loin Djibril. Ça fait un moment que je ne l'avais pas vu, et j'avoue que j'ai bien besoin de sa bonne humeur contagieuse en ce moment.

Je m'approche jusqu'à lui pour le saluer et je vois son visage tout triste. Décidément...


Djibril: wesh


Moi: salam, ça va ?


Djibril: et toi ?


Moi: oui mais c'est pas le cas de tout le monde on dirait


Djibril: faut croire


Moi: hum... Hanna va bien ? Ça fait au moment que je ne l'ai pas vu




Et j'ai surement dit la phrase de trop à en voir sa tête.



Djibril: j'espère..


Moi: tu ne sais pas ? Attends... non ..? Ne me dit pas que vous vous êtes séparés, pitié ne me dit pas ça


Djibril: j'sais pas trop


Moi: comment ça tu sais pas trop ?


Djibril: on est arrivés au point mort Samia, y'a plus rien à faire. On avance plus, c'est fini


Moi: mais de quoi tu parles ?


Djibril: son daron veut pas me laisser l'épouser


Moi: quoi ??? Pourquoi ?!


{2} Said&Samia : notre combat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant