46.

2.2K 169 21
                                    

As salam aleikoum, bonjour!
Désolée du retard mais c'est compliqué d'écrire en ce moment. Sorry 😩

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez sûrement dû vous demander pourquoi ai-je disparu de la circulation. J'ai une bonne raison. Et c'est une très longue histoire qu'il faut que je vous raconte....

#Flashback : trois semaines avant...#

J'ai horriblement mal dormi cette nuit. Je me sentais tourmentée. Et ce matin en me réveillant j'avais la sensation que cette journée ne serait pas comme toutes les autres.

Said: qu'est-ce t'as ? Ça fait dix minutes que tu regardes le plafond

Moi: je la sens pas cette journée..

Said: pourquoi tu dis ça ?

Moi: je sais pas, je me sens pas bien

Said: quoi ?? C'est le bébé ? Tu veux qu'on aille à l'hôpital ??

Moi: nooon non, j'veux dire je me sens anxieuse quoi. Je sais pas pourquoi

Said: t'as peut-être fait un cauchemar cette nuit et tu t'en souviens pas. Kheir in chaa Allah

Moi: hmm..

Après ça on s'est bougé du lit car ce midi on est invité à manger barbecue chez khalti. Mdr vous croyez que, parce qu'elle habite dans un appartement elle peut pas faire de barbecue ? Tu parles ! Khali est gueh parti acheter un barbecue électrique pour satisfaire les envies de sa femme. Oui oui.

Tous les jours le même rituel, Said met 3h à choisir la couleur de son t-shirt et moi 15h à me décider de celle de mon voile. Ça risque de devenir compliqué d'être ponctuel avec un enfant en plus... Ça promet.

Nous sommes en plein mois d'août et on frôle les 37°C. Je meurs. Littéralement.
Hamam sous le hijeb bonjouuur ! Bref j'arrête de me plaindre et on fait un détour chez la fleuriste. Passage obligatoire.

Said: t'as une carte fidélité chez eux ?

Moi: ah oui c'est vrai il faut que je la sorte !

Said: hleuf t'en as vraiment une ???

Moi: bah oui ! J'ai -10% sur un bouquet !

Said: anlalaa 🤦🏽‍♂️

Moi: tu risques pas d'en avoir une, tu connais pas les fleurs toi

Said: arrête de parler pour R j't'en ai déjà offert !

Moi: quand ????

Said: bah... j'sais plus, pour ton anniversaire nan ?

Moi: faux ! La dernière fois c'était en Turquie !

Said: ah ça va, c'était y'a pas longtemps

Moi: bah ça fait quand même 3-4 mois !

{2} Said&Samia : notre combat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant