58.

2.1K 165 21
                                    

As salam aleikoum, bonjour !
Bonne lecture 💋
PS: j'ai kiffé voir vos commentaires et échanger avec vous sur les deux dernières parties. Faites ça plus souvent non ? 😏😂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine est passée...

Djibril est sortie de l'hôpital et fait quotidiennement ses séances de rééducation. Il a le syndrome du membre fantôme... Il a mal à la jambe qu'il n'a plus.
Difficile à son cerveau d'assimiler qu'il lui manque un membre. Kheir in chaa Allah.

Avec Hanna ça s'est amélioré. Il a pas pu résister à l'échographie de son fils.
Ce n'est pas l'amour fou mais c'est déjà un bon début. Elle le soutient dans l'épreuve.
D'ailleurs, elle est retournée vivre chez ses parents. Sa mère la voulait près d'elle, malgré les contestations de son fils.

Leila elle, attends un garçon. Encore ouai mdr. J'espérai moi aussi qu'elle ai une fille. Joumanaa sera vraiment entourée que de mecs... la pauvre.

Said et moi ?
J'en suis à la phase 2 de mon attaque: l'indifférence. Et c'est ce qui le tue le plus. Se sentir inexistant à mes yeux le ronge.

Je me fais du mal à moi même en réagissant comme ça mais rien ne pourra changer au fait qu'il y ai quelque chose qui s'est cassé entre nous. Enfin, surtout de mon côté.

Dites vous bien que rien ne retiendra votre mari, pas même des enfants.

J'avoue avoir négligé mon apparence physique depuis mon accouchement. Mais disons que ces deux petits monstres ne m'ont pas laissé une minute de répit ces deux derniers mois.
Alors j'ai décidé de remédier à ce problème, je me reprends en main ! Tenue classe et élégante avec le p'tit makeup qui va bien pour dissimuler cette tête de zombie et on est au top.

Changement que j'ai d'ailleurs opéré il y a 2-3 jours et qui ne passe pas inaperçu aux yeux de monsieur.

Cette après-midi je dois aller chez khalti prendre le thé, elle réclame les jumeaux. Alors j'étais en pleine finition makeup quand monsieur le traitre est entré dans la chambre.

Said: tu vas où ?

Moi: là où tu n'es pas

Said: -souffle-

Moi: chez tes parents

Said: et t'es obligé de te préparer en mode festival de Cannes ?

Moi: et pourquoi je ne le ferai pas ?

Said: parce que t'as un mari et des gosses par exemple

Moi: ah donc maintenant que j'ai des enfants je dois sortir en jogging et grosse abaya du bled ?

Said: ça te gênait pas y'a encore une semaine

Moi: c'était y'a une semaine. Je me reprend en main.

Said: tu veux plaire à qui ??

Moi: à moi même

{2} Said&Samia : notre combat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant