Le taff, la fatigue, m'ont eu les gars.
Je gère plus 🤦🏻♀️~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce matin n'est pas un matin comme les autres. De un, parce que je n'ai pas entendu mes enfants pleurer.
De deux, parce que j'ai réussi à faire une grasse mat' (ouai j'ai oublié qu'il y avait du monde à la maison...) et que Said n'était pas dans le lit à mon réveil.
Et de trois, j'essaie de convaincre mon mari de me dire pourquoi est-ce qu'il y a 2 valises à la porte d'entrée sachant que ce sont les nôtres...Said: me casse pas les couilles de bon sbah stp, j'te dis je gère
Moi: depuis quand tu prévois des choses dont je suis pas au courant ?
Il soupire bruyamment et s'enfuit dans la cuisine où il y a Isaac, sa femme et les jumeaux.
Said: -à Isaac- j't'avais dit quoi ! Kidnapping a la dernière minute mon gars obligé sinon elle rend ouf
Isaac: -rire- les femmes quoi
Hilal: attention à ce que tu dis ! Trois femmes sont dans cette cuisine !
Isaac: -montrant du doigt Joumanaa- elle là tu la compte comme une femme ?
Moi: ehhh !
Isaac: -levant les mains- ok ! Ok. Bah on est trois mecs dans cette cuisine alors. Si Joumanaa c'est une femme, Ilhan c'est un bonhomme. Égalité ma grosse
Hilal: pff
Moi: bon quelqu'un peut me dire pourquoi il y a les valises dans l'entrée ? On va faire quoi aujourd'hui ?
Said: Isaac et Hilal : s'occuper des gosses. Nous on se taille, on se barre d'ici et on revient plus jamais
Isaac: -rire- on sent le mec à bout de ses enfants quoi
Said: ah gros...
Moi: pff non mais en vrai
Said: on se taille tous les deux, on se barre d'ici et on rev..
Moi: revient plus jamais oui dans une autre vie mais aujourd'hui on fait quoi concrètement ?
Isaac et Hilal, en même temps : vous vous taillez, vous vous barrez d'ici
Isaac: mais vous revenez par contre. J'suis pas prêt psychologiquement à m'occuper de jumeaux toute ma life moi
J'ai lâché l'affaire. Parce que ça répondait pas vraiment à la question du programme d'aujourd'hui, mis à part le fait qu'on allait se tailler, se barrer d'ici et.. C'est bon, j'arrête. Je sais que ça vous a saoulé vous aussi.
C'est donc vers 13h que nous avons pris la voiture pour une destination inconnue.
Et comme à chaque fois, j'ai pleuré d'avoir laissé mes enfants.Kheir in chaa Allah.
Monsieur m'a rassuré en disant qu'on partait seulement 3 jours et qu'on les reverra très vite.
J'ai pas vraiment compris le principe d'accueillir Isaac et sa femme si c'est pour que nous on s'en aille... Ça se fait pas. Je l'ai fait comprendre à Said qui m'a répondu qu'ils étaient au courant bien avant moi et que c'était prévu comme ça.
VOUS LISEZ
{2} Said&Samia : notre combat.
RomanceLa vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit... Semée de bonheur, d'émotions mais aussi de drames. Et ça, Said et Samia vont vite le comprendre... Suivez l'aventure de notre couple fav' dans ce TOME 2 ! Accrochez-vous, vous n'êtes pas prê...