As salam aleikoum, bonjour !
Bonne lecture 💋~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis littéralement sur le point d'exploser. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir appris que je portais des jumeaux qui a fait grossir mon ventre x10 mais c'est choquant.
Je suis au bout de ma vie et je suis vraiment sur le point de taper la dépression. Rester allongée H24 me rend folle. Said a caché toutes les tablettes de chocolat et tout ce qui aurait pu me servir de grignotage. Il me dit « t'as faim ? Mange une pomme ». Qui mange des pommes quand il a faim sincèrement ?
Said a négocié des jours de congés car il veut absolument m'emmener personnellement à l'hôpital quand je serai sur le point d'accoucher. Et il a raison parce que je sens que c'est pour très bientôt.
Il est donc à la maison avec moi. Et actuellement en train de regarder Aladin avec moi. Le dessin animé bien sûr.
Said: tu sais que ça existe en film aussi ?
Moi: oui mais c'est pas pareil. Puis habitue toi parce que tu as deux enfants qui t'attendent
Said: attends mais moi j'ai pas signé pour regarder des dessins animés toute ma vie aussi
Moi: pardon ? -regard noir-
Said: non c'est bon j'rigole.. c'est.. cool les dessins animés. Vraiment cool
Moi: touche mon ventre... tu trouves pas qu'il est dur ?
Said: ouai un peu, j'sais pas
Son téléphone sonne et il lève les yeux au ciel.
Moi: c'est qui ?
Said: à ton avis
Moi: Leila ?
Oui.. parce que ça fait une semaine qu'elle appelle tous les jours pour savoir si j'ai accouché ou si je suis sur le point de le faire.
Tout le monde a été interdit de visite cette semaine. Said le tyran les a tous recalés se justifiant qu'il fallait que je me repose et qu'il était en congés donc il pouvait très bien s'occuper de moi.Bon inutile de dire aussi que c'était pour profiter un maximum de moi avant notre vie de parents... je vous passe les détails. 🙄
Said: allo ? ... Non ... Non pas encore ! ... Oui elle va bien ... Y'a aucun signe... oh tu me saoules là ...
Moi: dis lui que j'ai le ventre tout dur
Said: mais il a rien ton ventre il est comme d'hab
... : IL A QUOI SON VENTRE ?!
Elle a crié tellement fort que je l'ai entendu même sans haut parleur !
Said: elle dit qu'il est dur ... Mais non dis pas n'importe quoi ... Arrête tes conneries je pari rien du tout ouai ... ouai c'est ça.
VOUS LISEZ
{2} Said&Samia : notre combat.
RomanceLa vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit... Semée de bonheur, d'émotions mais aussi de drames. Et ça, Said et Samia vont vite le comprendre... Suivez l'aventure de notre couple fav' dans ce TOME 2 ! Accrochez-vous, vous n'êtes pas prê...