As salam aleikoum,
Bonne lecture 💋~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment vous dire que ces deux dernières semaines je suis devenue esclave de mon propre mari ? Et il en reste encore une...
Il s'est cassé le bras et pourtant j'ai l'impression qu'on l'a amputé. Les hommes et leur faiblesse...
De mon côté, mon petit ventre prend place. Et les kilos avec. Je gonfle à vue d'œil et Said me dit que non. Lui là.. il me dit seulement ça pour me faire plaisir. Mais ma balance elle, confirme bien ma prise de cinq kilos. Je trouve ça énorme pour un début de grossesse et je compte bien appelé le médecin pour ça.
Said: -rire- mais t'es sérieuse ? Tu vas pas l'appeler parce que t'as pris six kilos quand même ??
Moi: cinq, CINQ kilos ! Pas six ! Et si, je vais l'appeler. Y'a que toi qui ne veut pas voir ma prise de poids !
Said: mais bien sûr que t'as grossis, mais j'veux dire p..
Moi: AH TU VOIS !!! POURQUOI TU M'AS MENTI ??!
Said: mais.. wesh ? Je t'aurai dit "ouai t'as grossis" t'aurais été capable de me balancer une droite et me crier "VA TE FAIRE FOUTRE" ! WAllah tes hormones elles sont grave chaudes sur moi
Et involontairement j'ai eu envie de pleurer... Je suis insupportable, je le sais et je ne contrôle rien. De quoi me rendre folle.
Moi: pardon... -renifle-
Said: qu'est-ce que j'disais.. c'est bon arrête de pleurer, c'est rien
Mais j'ai tout de même appelé le médecin dans les cinq minutes qui ont suivit.
Effectivement cette prise de poids est trop importante et a une raison : la rétention d'eau, l'oedème.C'était un des risques de mon traitement à faible dose, et je l'ai eu. Résultat ? Régime hyposodé. Moi qui adore le sel je vais avoir le droit à un voire deux grammes maxi par jour.
Pas de sodas, pas de sauces, pas de pain, pas de fromages, pas de conserves...Said: alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
Moi: que j'allais manger des repas fades, sans goût jusqu'à la fin de ma grossesse...
Said: hein ?
Moi: interdiction de sel. Je fais de l'oedème
Said: pourquoi ?
Moi: parce que tu as pris la décision d'épouser une femme atteinte d'une maladie cardiaque qui ne peut pas vivre sa grossesse comme tout le monde
Said: -souffle- tu vas pas recommencer avec ça ?
Moi: et pourquoi pas ? Et si mon état se dégrade à 6 ou 7 mois ? Qu'est-ce qu'on fait ?
VOUS LISEZ
{2} Said&Samia : notre combat.
RomanceLa vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit... Semée de bonheur, d'émotions mais aussi de drames. Et ça, Said et Samia vont vite le comprendre... Suivez l'aventure de notre couple fav' dans ce TOME 2 ! Accrochez-vous, vous n'êtes pas prê...