37.

2.5K 213 8
                                    


As salam aleikoum,
Bonne lecture 😘

PS: lisez le message à la fin. C'est important.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Said: dis moi qu'est-ce t'as putain ça me rend ouf, pourquoi personne me dit ?!



On était tous rentrés et je m'étais isolée dans la chambre. Je pleurais, pleurais, pleurais. J'avais mal. Ça m'a blessé, vraiment. Je m'attendais pas à ce qu'on m'accepte les bras grands ouverts mais pas non plus à ce qu'on me traite comme si j'avais trahis l'univers...

Said ne comprenais rien, il ne savait rien de ce qu'il s'était passé alors forcément qu'il s'interrogeait sur mon état. Mais j'étais incapable de prononcer un seul mot.



Said: bébé stp.. tu sais pas comment j'vrille de te voir comme ça. Y'a quelqu'un qui t'as fait mal ??


Toute ma famille.



Moi: prom.. promets moi que.. que tu vas pas m'laisser tomber toi.. -renifle-



Il fronce les sourcils et me prend dans ses bras.



Said: jamais, tu sais très bien


Moi: promet-le



Il me tend son petit doigt, que je croise avec le mien.



Said: je te le promet



On s'allonge sur le lit et il dépose ma tête sur son torse. C'est sous le bruit des battements de son cœur que je me suis endormie, épuisée d'avoir trop pleuré...




Dans la peau de... SAID.


J'ai attendu qu'elle dorme bien pour me décaler et sortir de la chambre. J'sais très bien qu'il s'est passé heja chez sa grand-mère, j'suis pas con. Ça peut venir que de là t'façon parce qu'elle allait très bien avant qu'on y aille.

J'descend au salon et y retrouve Isaac et sa femme.



Moi: -à Isaac- on peut parler stp ?



Il se lève et on bouge jusqu'au balcon.



Moi: tu peux pas m'la faire à l'envers toi. Dis moi y'a quoi



Il s'gratte l'arrière du crâne. J'sens que j'suis pas prêt à entendre ce qu'il a à dire.



Isaac: ça s'est pas super bien passé chez la miff


Moi: ça j'avais bien compris

Isaac: elle s'est disputée avec toutes les femmes qu'il y avait. Ses tantes, ses cousines, bref tout le monde

Moi: pourquoi ???

Isaac: ouais.. bah c'est là que ça devient chaud. Elles l'ont attaquée sur le fait qu'elle s'était mariée avec un arabe, qu'elle faisait honte à la famille et tout ça. Elle t'a défendu, normal quoi, elle a pété un câble.

{2} Said&Samia : notre combat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant