32.

2.5K 404 38
                                    



As salam aleikoum,
Bonne lecture 💋

Ps: lisez jusqu'à la fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un peu plus d'un mois est passé depuis la dernière fois. On peut dire qu'aujourd'hui ma vie reprend son court initial.

Said, Dieu merci, est redevenu lui même. Il faut dire que son père ne l'a pas lâché d'une semelle. Il faisait ses séances de roqya tous les soirs et ce, pendant cinq semaines. On peut dire que cela a été efficace. Il était resté dormir chez ses parents pendant ce temps là, comme c'était prévu. Il avait pris connaissance de ce qu'il pouvait me faire subir et il ne supportait pas se savoir dans la même pièce que moi la nuit alors qu'il pouvait me faire du mal. Nous n'avons donc pas dormi ensemble depuis un mois.

Je retrouve entièrement mon mari jour et nuit, aujourd'hui même, après une période d'une semaine pour voir si le comportement de Said restait inchangé.

Cela peut vous paraître très strict comme façon de faire mais khali, Djibril et Malik ne voulaient me faire prendre aucun risque et voulaient s'assurer du bien-être de Said. Je ne les remercierai jamais assez.


Hichem et sa femme ? D'après Fatima, ils sont partis dans leur village, en Algérie. Définitivement. Son oncle a tout de suite cru aux dires de khali, il lui a dit qu'Hichem étant petit a toujours voulu avoir le contrôle sur tout et qu'il ne s'étonnait pas de voir jusqu'où sa jalousie l'avait poussé. Sa mère par contre, n'y croyait pas. Elle pense que son fils est un saint... qu'il s'est fait entraîné par sa femme ou bien que je suis responsable de la réputation qui s'est faite autour de lui : Hichem est un sorcier. Et pourtant il n'est même pas marocain. (NDA: mdrrr désolée je voulais la placer celle là)

Nous n'avons plus entendu parler d'eux depuis. Et tant mieux.



C'est aujourd'hui que Said rentre définitivement à la maison. Il faut dire que même si mon bébé, qui fait d'ailleurs grossir mon ventre a vu d'œil, me tenait compagnie, sa présence n'équivaut pas celle de mon mari.

Pour l'occasion, je lui avais commandé un coffret contenant un musc, un qamis et un tapis de prière.

Je ne l'ai pas forcément spécifié mais sachez que rare sont les fois où nous prions ensemble dû à son travail, et que pendant sa mauvaise période, faire la salât ne traversait même pas son esprit.

On peut dire que cette épreuve a renforcé notre foi indirectement.
Je veux qu'à partir de maintenant, nous prions au moins ichaa ensemble. J'y tiens énormément car je me suis rendu compte que les moments religieux partagés avec mon mari sont trop peu nombreux.

Ce coffret est donc l'occasion d'être symbolique pour ce nouvel objectif.

...

16h. La porte d'entrée s'ouvre, Said vient de rentrer du travail. Avant même qu'il enlève ses chaussures, je me jette dans ses bras et le couvre de bisous sur tout son visage.



Said: -rire- doucement wesh, j'ai l'impression j'viens de rentrer de l'armée là


Moi: tu vas dodo avec moi ce soiiiir


{2} Said&Samia : notre combat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant