Allez relire la partie 60 si vous avez que très peu de souvenirs...
Bonne lecture ✨~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon oncle Isaac et sa femme ne devraient pas tarder à être là. Said est parti les chercher à l'aéroport.
Autant vous dire que j'ai fait un biiiiiiig ménage comme j'ai pas fait depuis... bah depuis plusieurs mois. Tout y est passé. Les fenêtres, les placards, tout !
Tout est niquel et c'est aussi en partie grâce à mon mari qui prend l'initiative depuis plusieurs jours de me soulager avec les bébés... Il les a pris aujourd'hui avec lui toute la journée. Balade au parc, visite chez papy et mamie, il s'est transformé en vrai Super Papa.Al hamdulilah.
J'ai eu le temps de préparer un vrai festin pour leur arrivée et de m'apprêter. J'allais pas les accueillir en mode déglinguée... D'ailleurs mes bébés portent aussi leur plus belle tenue.
J'entends la porte d'entrée claquée et...
... : EHHH LE BOSS EST ARRIVÉ !
... et mes enfants pleurer. Ils dormaient.. Pourquoi tant de haine 😭
Ils arrivent tous dans le salon.
Je suis tellement contente de les voir.Hilal: -à Isaac- tu ne grandiras jamais dans ta tête toi !
Isaac: eh ma nièce préférée ! Viens voir tonton
Hilal: 😒
Moi: arrête d'énerver ta femme alors que vous venez tout juste d'arriver
Said: j'reviens j'vais voir mes p'tits
Si j'avais su que cette petite « guerre » entre nous aurait fait que Said soit plus impliqué dans son rôle de papa, j'aurai trouvé un prétexte plus tôt pour qu'on se dispute, j'vous jure.
Isaac: ramène les ici !
Moi: je vous montre votre chambre pour installer vos affaires. Prenez le temps hein, le repas est pas encore chaud
Hilal: on est accueillis comme des rois ma chaa Allah Samia
Moi: merci.. C'est normal
Isaac: ton père serait fier de sa petite fille
Hilal: oui
Moi: -baissant la tête-
Said est arrivé au bon moment avec les 2 monstres.
C'est un sujet que j'aborde que très rarement tant il remue le couteau dans la plaie qui n'a jamais cicatrisé. Donc j'en parle pas.Isaac: ma chaa Allah ! Vous blaguez même pas vous. Y'a un an je venais de faire votre rencontre et maintenant vous êtes parents de deux enfants... C'est un truc de fou
C'est vrai que dans deux jours cela fera 1 an que nous sommes mariés... Le temps passe trop vite. Tellement vite que je n'ai même pas eu le temps d'y penser. Je n'ai absolument rien prévu pour fêter ça et je ne sais même pas si Said y a pensé.
Avec les bébés difficile de penser à quoique ce soit... Pour le coup, je lui en voudrai même pas si il a oublié.
VOUS LISEZ
{2} Said&Samia : notre combat.
RomanceLa vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit... Semée de bonheur, d'émotions mais aussi de drames. Et ça, Said et Samia vont vite le comprendre... Suivez l'aventure de notre couple fav' dans ce TOME 2 ! Accrochez-vous, vous n'êtes pas prê...