51.

2.2K 174 10
                                    

As salam aleikoum, bonjour !
Bonne lecture l'équipe 💥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait déjà deux semaines que je suis rentrée à la maison. Et une semaine seulement que ça commence à aller mieux. Oui parce que les premiers jours j'étais en panique total la nuit de dormir et donc de laisser mes bébés dormir eux aussi sans pouvoir les surveiller.

Monsieur travaille et m'aide beaucoup la nuit quand les petits se réveillent. ENCORE HEUREUX j'ai envie de vous dire.
Les réveils sont assez durs pour lui mais bon... Chacun son problème hein. Je change bien des couches toute la journée moi.

J'ai évidemment reçu la visite de tout le monde. Sauf celle d'Hanna qui doit passer à la maison aujourd'hui. 

Et je peux vous dire que mes enfants ont été bien gâtés ! C'est d'ailleurs impressionnant de les voir changer physiquement aussi rapidement.

...

Moi: Hanna ! Ça commence à bien se voir là ! Faut lui dire maintenant, j'te laisse même plus le choix. Soit tu lui dis, soit je le fais.

Hanna: je sais... je lui dirai demain. Promis

Moi: tes parents le savent toujours pas ?

Hanna: non t'es folle ! Ils me couperont la tête sinon ! Je suis chez ma cousine pour le moment

Moi: ils seront bien au courant un jour ou l'autre de toute façon...

Hanna: quand je serai partie sur une autre planète ouai ! WAllah je les reconnais même pas. Les discours à l'ancienne de « on veut que ton bonheur, peu importe la personne que tu nous ramènera si elle te rend heureuse alors c'est bon » ils sont plus d'actualités ceux là. Regarde la situation dans laquelle je suis !

Moi: y'a plus qu'à assumer maintenant.. kheir in chaa Allah. Djibril a été prêt à se battre pour que vous puissiez vous marier, il faut que tu fasse des efforts de ton côté aussi

Hanna: comment ça ? Il t'as dit quelque chose ?

Moi: à moi pas spécialement, à Said oui. Il lui a fait comprendre qu'il avait l'impression qu'il se battait pour deux quoi

Said rentre à la maison et automatiquement Hanna remet son large gilet en place pour cacher son ventre.

Hanna: bon je vais y aller moi. Ah salam Said tu vas bien ?

Said: aleikoum salam, ça va et toi ?

Hanna: oui. J'y vais, à la prochaine in chaa Allah !

Said: Hanna ?

Hanna: oui ?

Said: fais attention à toi

Elle me lance un regard puis regarde Said en fronçant légèrement les sourcils. Comme si elle avait compris qu'il savait...

Hanna: oui.

Elle part et Said vient s'allonger sur le canapé, près de moi. Il ferme les yeux tout en me parlant.

{2} Said&Samia : notre combat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant