31.

2.5K 173 3
                                    



As salam aleikoum,
Bonne lecture 🖤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin en me réveillant j'avais complètement oublié que j'étais chez mes beaux-parents. Je n'ai même pas entendu Said se lever pour aller travailler...

Parce que oui, malgré tout il part travailler. Il a seulement spécifié à son employeur qu'il ne pourrait pas faire des heures de nuit pour le moment. On est en France alors... imaginez si on leur dit que Said est possédé et qu'il devrait prendre un congé de quelques semaines. Hôpital psychiatrique direct.

L'ami de khali lui a dit que son état ne craignait qu'à partir de l'heure du maghreb jusqu'à fajr. Donc interdiction de sortir pendant ces heures là.

...


J'avais pris ma douche et déjeuné. Khalti était partie tôt ce matin pour aller au marché.
Je faisais la vaisselle quand je vois Leila arriver avec Yahya.

Immédiatement je me sèche les mains et part le prendre dans mes bras.


Moi: omriiiii



Yahya m'a tapé le grand smile. Ahhh ma chaa Allah je le mange lui.


Moi: ça va toi ?

Leila: tranquille et toi ?

Moi: ça va mieux

Leila: ça s'est bien passé ?

Moi: ton père n'a pas voulu tout me raconter mais crois moi que quand je vais te dire à qui est la faute de tout ça, tu vas halluciner


Leila: qui ?

Moi: Hichem. Il s'est pris pour Harry Potter, il lui a fait du shour

Leila: mais t'es pas sérieuse là ?

Moi: si si. C'est le djinn lui même qui leur a dit

Leila: mais il est complètement taré ! Il va aller en enfer à quatre pattes lui


Moi: enfin bref.. je veux même plus entendre parler de lui. J'avais déjà la haine mais alors là...

Leila: c'est clair




Mon téléphone sonne. Mon oncle Isaac.




Moi: allo?

Isaac: selam aleykum

Moi: aleykum selam amca, nasılsın ? (Aleikoum Salam tonton, comment ça va ?)

Isaac: iyiyim, sen ? (Je vais bien et toi ?)

Moi: ben yorgunum ama el hamdulilah (je suis fatiguée mais al hamdulilah)

Isaac: neden ? (Pourquoi?)

{2} Said&Samia : notre combat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant