As salam aleikoum,
J'ai grave du retard mais franchement je suis en manque d'inspiration complet en ce moment.
Bonne lecture le gang 💋~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Said: y'a que nous deux d'accord ? Zappe le reste
Moi: -chuchotant- qu'est-ce que tu fais ?
Said: déjà, sache que si j'suis là, au milieu de tout ces ballons et devant toutes ces personnes en plein restaurant, c'est parce qu'Isaac m'y à forcer
Isaac: ah le con !
Hilal: -rire-
Said: en vrai si j'suis là c'est parce qu'on a fait un pari fou y'a quelques mois tous les deux
Moi: quoi..?
Said: j'ai parié sur le fait que tu porterai mon fils.. mais tu portes finalement ma fille. Samia.. j'veux qu'on puisse écrire sur nos papiers qu'on est mariés, j'veux qu'on ait notre livret de famille à nous. Alors.. est-ce que t'acceptes de devenir ma femme une deuxième fois mais cette fois-ci au nom de l'État ?
Moi: -pleurant- t'es trop fou mais oui. Oui, oui, j'accepte !
Il a déposé un baiser sur mon front et la salle entière a applaudit. J'avais oublié qu'ils étaient là eux.Isaac: raiiight le loveur ! Bon j'ai faim !
Said: mais il a quel âge ton oncle déjà ?
Moi: 30 ans je crois... mais j'ai un gros doute maintenant
Hilal: -rire- faut s'y habituer
Et nous avons manger évidement dans la bonne humeur.
À la sortie du restaurant, des dizaines de ballons dans les mains et des étoiles dans les yeux, j'ai aperçu Joumanaa et ses parents, accompagnés d'autres personnes.
Son regard a croisé le mien et immédiatement elle s'est mise à courir vers moi.Je me suis baissé à sa hauteur (du moins j'ai essayé) et je l'ai serré très fort contre moi. Cette gamine m'a touché en plein cœur et je peux dire aujourd'hui que c'est ma plus belle rencontre.
Nous avons salué ses parents qu'on pensait ne jamais revoir et avons échangé quelques mots.
J'ai donné tous les ballons que j'avais dans les mains à Joumanaa. Elle les regardait depuis un moment en plus. Je suis sûre qu'elle saura quoi en faire. Plus que moi en tout cas.
VOUS LISEZ
{2} Said&Samia : notre combat.
RomanceLa vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit... Semée de bonheur, d'émotions mais aussi de drames. Et ça, Said et Samia vont vite le comprendre... Suivez l'aventure de notre couple fav' dans ce TOME 2 ! Accrochez-vous, vous n'êtes pas prê...