As salam aleikoum,
Bonne lecture 🌸~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui est un jour spécial... Déjà parce que Said a 27 ans. Je ne lui ai pas encore souhaité puisque Monsieur dort encore mais je compte bien lui faire croire que j'ai oublié.
Mais c'est un jour spécial pour moi aussi puisque que j'ai rendez-vous pour la première échographie de notre bébé. Mais ça, il ne le sait pas encore.Moi: Said.. réveille toi
Said: hmmm
Moi: allez debout
Said: laisse moi dormir... j'travaille de nuit aujourd'hui...
Moi: mais c'est important.. Said stp lève toi
Said: mais quoi ? y'a quoi..?
Moi: tu commences à m'énerver bêtement là, lève toi dépêche toi
Il s'est directement redressé. Cheveux en pétard, yeux tout pétés.
Said: attends, attends. Tu parles à qui comme ça là ? T'as cru j'étais ton pote ? Calme ta joie Samia j'vais pas rigoler avec ça
Moi: mais c'est toi aussi je te dis de te lever et tu restes au lit !
Said: et ? C'est une raison pour hausser le ton avec moi ? Calme tes hormones wAllah tu m'énerve dès le sbah
Moi: le sbah ? Il est 14h imbécile !
J'ai su que j'avais dit le mot de trop quand il m'a fusillé du regard avec ses méchants yeux... Depuis que je suis enceinte c'est vrai que je prends tout au premier degré. Et ça me pousse dans un excès de confiance que mon mari n'apprécie pas. Pas du tout même... Mais c'est pas de ma faute, je contrôle rien...
Said: court. Court sinon j'vais te balayer salement
Moi: oui mais tu te lèves ou pas ?
Said: EST-CE QUE J'AI L'CHOIX ?! BOUGE !
Moi: -levant les mains- ok ! Ok... pas la peine de crier aussi...
Il s'apprêtait à se lever et moi je suis partie en courant. Bah ouai attends je tiens à ma vie quand même.
Je lui prépare à manger pendant qu'il prend sa douche.
Au bout de quinze minutes il revient, serviette autour de la taille, barbe bien taillé, contour bien tracé. Son parfum a envahit la maison. Et purée comme ça sent bon...Moi: euuuh on peut savoir pourquoi tu t'es pas habillé ?
Said: j'ferai après, j'ai faim
Moi: hum. Et pourquoi tu t'es mis au max là ?
Said: j'ai pas l'droit ?
VOUS LISEZ
{2} Said&Samia : notre combat.
RomanceLa vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit... Semée de bonheur, d'émotions mais aussi de drames. Et ça, Said et Samia vont vite le comprendre... Suivez l'aventure de notre couple fav' dans ce TOME 2 ! Accrochez-vous, vous n'êtes pas prê...