As salam aleikoum, bonjour !
Bonne lecture.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la peau de Said
Moi: qu'est-ce qu'elle a ma femme ?! Elle va bien ???
Infirmière: on s'occupe d'elle monsieur ne vous inquiétez pas. Venez voir vos enfants
Moi: comment ça je m'inquiète pas ?? On m'a dégagé de la chambre parce qu'elle a un problème et il faut pas que je m'inquiète ?!
Infirmière: monsieur s'il vous plaît calmez-vous ! Vos enfants ont besoin de vous. Ils viennent de sortir du ventre de leur mère et ont besoin de se sentir rassurer, c'est une étape difficile pour eux, alors venez et par pitié calmez-vous !
J'avais rien à ajouter. De toute façon je sens bien qu'on ne veut rien me dire tout de suite. Alors j'fais ce qu'elle me dit et la suit dans la pièce où mes enfants sont...
On me demande de m'assoir sur le fauteuil et d'enlever mon haut. J'leur dis direct que j'suis marié. Ça va pas ou quoi ?
On m'explique que c'est pour faire du peau à peau zehma que les bébés ressentent ma chaleur corporelle. J'me suis bien senti con sur le coup mais ça a bien fait rire l'infirmière et la puéricultrice.J'saurais pas vous dire la sensation que j'ai eu quand ils se sont posés sur mon torse. J'avais l'impression d'avoir les « choses » les plus précieuses de son monde entre mes bras. Laissez moi, c'est mon cœur de papa qui parle.
Puis j'ai relâché la pression et j'ai pleuré comme une merde. Le stress, la pression, la naissance de mes enfants et ma femme qui a je ne sais pas quoi...
Une pensée sombre me vient en tête : et si jamais elle quittait cette Terre ?Infirmière: je vais aux nouvelles de votre femme, d'accord ? Vous voulez boire quelque chose ? Un café ? Du jus de fruits ?
Moi: un café s'il vous plaît...
Infirmière 2: je mets quel prénom sur les bracelets ?
Moi: -sourire- sur celui de ma fille, Joumanaa. Et celui de mon fils, Ilhan.
Samia tenait absolument à ce qu'un de nos enfants porte un prénom turc.. Joumanaa ça a été une évidence. Cette petite syrienne nous a marqué à jamais et on voulait lui rendre hommage à notre façon.
Quand il a fallu trouver un prénom pour notre fils limite au dernier moment ça a été la panique. Jusqu'à y'a encore 2 jours on savait toujours pas comment on allait l'appeler miskine. On les a saigné les sites internet pour trouver un prénom, j'vous le dis.Et on est encore les seuls à savoir leur prénom. Yemma a voulu savoir jusqu'au bout mais j'ai pas craqué.
Infirmière: monsieur je viens de voir le docteur qui s'occupe de votre femme..
Moi: alors ??? Comment elle va ?! Qu'est-ce qu'elle a ???
Infirmière: elle a perdu connaissance juste après avoir donné naissance à votre fils. Elle a fait une hémorragie de la délivrance. Son vagin s'est déchiré, le chirurgien l'a recousu et elle a dû recevoir une transfusion sanguine d'urgence. Ne vous inquiétez pas elle va bien maintenant. On la garde en observation quelques heures et vous pourrez la retrouver dans sa chambre d'ici demain matin car les visites vont être terminées.
VOUS LISEZ
{2} Said&Samia : notre combat.
RomanceLa vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit... Semée de bonheur, d'émotions mais aussi de drames. Et ça, Said et Samia vont vite le comprendre... Suivez l'aventure de notre couple fav' dans ce TOME 2 ! Accrochez-vous, vous n'êtes pas prê...