C H A P T E R 7
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
— Où va-t-on? (Solange)
Elle avait revêtu une magnifique robe noir, longue, qui laissait voir des formes envoûtantes. Ky l'arrêta tout de suite.
— Wow. J't'emmène pas chez le président quand même.
Elle hausse les épaules, voulant paraître nonchalante.
— Jte jure! (Ky) Tu veux que je sois honnête? Ce n'est pas un restaurant cher comme là où tu nous avais amené, tu saisis? On va manger pakistanais ce soir.
— Pakistanais?
— Pakistanais.
Solange éclata de rire, si fort qu'elle s'en tenait le ventre et Ky l'accompagnait dans son rire.
— T'as un truc contre les pakistanais? (Ky)
— Hum, je ne crois pas...mais jvais quand même aller me changer...
— Ouais. T'imagines si on croise Ghandi?
— Ghandi est de nationalité indienne.
— Va te changer, va...
Solange monta les escaliers en souriant. Ky ne comprenait même pas comment il pouvait être gentille avec elle après ce qu'elle avait fait. Elle ne méritait pas ce traitement de sa part.
Mais en même temps, il se rappelait ce que lui avait demandé son père, père peut-être mourant â l'heure qu'il était, mais il ne voulait rien savoir tout de suite. Non, il préférait passer cette dernière soirée dans la joie et dans la bonne humeur si il s'avérait que son père était malade. Il l'appellerai ce soir, après être rentré. Il le ferai.
Solange redescendit avec un jean noir, une camisole de la même couleur et un haut blanc très large sans manche. Comme il faisait un peu frais, c'était bon.— Parfait. (Il fit un signe de tête en direction de la porte) Tu viens?
— Bien sûr.
Ils prirent la voiture de Ky en direction de ce fameux restaurant pakistanais.
— T'étais sérieux quand tu parlais de restaurant pakistanais, parce que (elle se mit à rire)...
— Attends, tu m'as pris pour un mythomane ou? Il y'a deux choses que je veux près de moi en mourant.
Un silence régna dans l'habitacle.
— Tu me demandes pas c'est quoi? (Ky)
— Qu'est-ce? (Solange en riant)
— 2 grosses tartes à la fraise. Et un énorme bol de biriani.
— Oh, du biriani!
— Jveux être enterré avec ce truc là.
— Jme rappelle qu'une fois, j'en avais mangé au primaire.
— Délicieux, hum?
— J'ai été malade pendant 2 jours. (Elle lève un pouce en l'air)
Ky quitte la route des yeux et la dévisage.
— Et tu n'en as plus remangé depuis?
— Nop.
Il sourit et ce recentre sur la route.
— Okay. Ce soir, jte parie 27,30$ que tu lècheras même le bol.
— Pourquoi 27,30$ exactement?
— Parce que c'est tout ce qu'il me restera après que j'aurai payé le repas.
VOUS LISEZ
The Perfect Geek 2 [ P A U S E ]
FanfictionHonnête, ne prenez pas cette histoire au sérieux. Bravo si vous avez déjà lu le tome 1. J'espère encore vous faire rire.