Ceci n'est pas un chapitre

1.3K 58 24
                                    

Hellow,

Bon, ne me frappez pas hein, le chapitre 5 arrive proooomis😂

Je vous écris une petite note pour vous remercierez.
Ça va bientôt faire 2 ans que j'ai commencé Wattpad et à vrai dire je suis tombée amoureuse de ce site; j'ai rencontré tellement de gens supers et un peu folles sur les bords (elles se reconnaissaient, on ne taguera personne hein 😂😂😂)
Je trouve le concept de Wattpad tellement fun, parce qu'on écrit pas tout seul. Cette histoire est ce qu'elle est parce que vous la faire vivre, vous avez choisit de la faire vivre et je vous en suis incroyablement reconnaissante.  On partage toutes le succès de cette histoire. Peu importe le nombre de vues ou de votes (même si ça fait très plaisir), le simple fait de savoir que je ne rédige pas seule, c'est un sentiment incroyable.
Je me suis plusieurs fois surprise en train de sautiller partout à cause du nombre de vues (26,2k omg ejduysvqcwcshzjqkwbs)
Et je blague pas. Je sautille vraiment 😂😂 (est-ce que je devrai aller voir un professionnel?😂)
Plus sérieusement, vos conseils, vos remarques et même si le chapitre est pas toujours super, y'en aura toujours une pour me dire "super chapitre, continue comme ça❤" et honnêtement, vous ne savez pas ce que vous me faites, mais ça me pousse à écrire 😭
Je vous aime, toutes autant que vous êtes, même si on ne se connaît pas personnellement, ça fait du bien de savoir qu'on peut se faire des amies partout.
Merci encore,
Grooooooooooos BisouBaveux

➰ Khadi, la sauteuse (personne pense croche okay?😂😂)➰

The Perfect Geek 2 [ P A U S E ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant