C H A P T E R 9
POINT DE VUE DE JESSICA
Les examens sont maintenant derrière nous; nous recevrons les résultats bientôt, et puis, c'est les vacances!!
Deux mois, j'ai l'impression que si je cligne des yeux, ça pourrait passer sans même que je m'en rende compte. Franchement, avec tout ce qui s'est passé cette année, j'ai le sentiment que ses vacances sont une pause des "drama" du lycée, des coups bas et des trahisons.
Est-ce que mes amis me manquent? Atrocement. Mais est-ce que je retournerai avec eux? Jamais de la vie. Maintenant que j'ai Dylan, Ky, Madison, Nash, Jack et Finn et les jumeaux avec moi, je ne m'ennuie pas. Je finirai pas les oublier.
Ils m'ont sûrement déjà oublié, eux***
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Maya sortait tout juste de son cours de danse.
Elle adorait ça, et puis grâce à ça, elle s'était faite un paquet d'amies. La danse, c'était son moyen de relâcher la pression et d'oublier tout le reste, juste le temps d'une chanson.
Elle sorti de son collège et tourna à l'angle pour entamer la route vers la maison à pied quand elle tomba nez à nez avec Tyler.
Elle fige pendant un instant, le temps que leur regard se croise, et elle se dépêche de le dépasser.— Ce n'est pas ce que tu crois.
Elle arrête de marcher.
— Qu'est-ce que je crois?
— Que je jouais avec toi depuis le début.
— Comment peux-tu être au courant que je suis au courant si tu ne communiques pas avec Peter, Dan et Freddy?
Silence. Elle se retourne.
Il avait les mains dans poche, comme s'il était sûre qu'elle le pardonnerai. Cette insupportable confiance donnait la nausée à Maya.— Franchement, tu me déçois, Tyler.
— Dis pas ça...
Elle tente de se sauver, mais il la retient par le bras.
— Attends Maya...
— Lâche moi! Ne me touche pas!
Elle tente de se dégager, mais il résistait bien.
— Elle t'a dit de la lâcher.
Ils se retournèrent tous les deux pour croiser le regard glacial de Yannick. Il était habillé très décontracté, avec un sac de course dans une main, comme s'il passait par là.
— De quoi j'me mêle? (Tyler)
— Tyler. (Yan)
Il relâche soudainement son emprise, mais ne se décide pas à partir pour autant. Maya fait quelques pas en arrière.
— Tu devrais y aller. (Yannick)
— Et si je décide de rester? Tu vas me frapper? Te servir de tes gros muscles pour détruire, parce que tu as peur de te battre sur un terrain égal avec quelqu'un?
Yannick tentait de garder son calme, même si sa mâchoire était contractée et qu'il jouait ave sa main libre pour la détendre.
— Tyler...(Maya)
— Tu comptes innover un jour? (Il s'approche de Yannick) Frappe moi si tu l'oses! Oui, je m'intéresse à ta "chérie" et alors? Elle t'appartient?
— Tyler! (Maya)
— Non, laisse. (Yannick) Tu as fini?
Tyler le toise de haut en bas.
— Jviens juste de commencer.
VOUS LISEZ
The Perfect Geek 2 [ P A U S E ]
FanfictionHonnête, ne prenez pas cette histoire au sérieux. Bravo si vous avez déjà lu le tome 1. J'espère encore vous faire rire.