(Jack et Finn en média)
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Yannick était sur le point de devenir fou.
— Ok moi j'en ai marre MAYA J'APPELLE TA MÈRE TU VAS VOIR!
— NON!
Il l'entendit alors dévaler les escaliers comme une posséder qu'il se jetait déjà sur son propre téléphone.
À l'eut-il déverrouillé que des mains le firent tomber au sol. S'en suivit alors une drôle de bagarre où le téléphone tombait et qu'ils le ramassaient et que Yannick courait et Maya sautait.Enfin bref, la soirée s'annonçait intéressante.
***
POINT DE VUE DE JESSICA
Le défilé était demain, ma mère n'était pas au courant, et nous voilà fébrile en train de gambader tranquille dans les rues éternellement bondées de New York.
— Putain ils fabriquent de des taxis ou quoi? (Nash)
— Avoue t'as trop de plaisir à traverser au feu rouge! (Maddie)
— C'est le 2ieme McDonalds qu'on dépasse, moi je dis on s'arrête manger. (Ky)
— True, vient avec moi...(Jack)
— HEY ON NE SE SÉPARE PAS J'AI DIT. (Finn)
Il tire fortement, pour ne pas dire violemment, sur le col de Jack.
— (Jack se dégage) I'll let you touch me when you'll be as cool as me.
— (Dylan regarde Jack et Ky) Essayez de vous éloignez et je vous couche tout les deux.
Nash ricane.
— Bon, stop. (On s'arrête) On avait dit qu'on irait manger d'abord, donc on devrait commencer par là. Ensuite, on ira acheter les costumes et les robes. Ensuite on ira où vous voudrez.
— Exactement. (Ky en faisant de grand geste vers son fast-food préféré)
— Et vous deux (je pointe Dylan et Jack) arrêtez d'être rabat-joie. Essayez de vous détendre.
— ( Nash avec une voix super aiguë) C'est vrai Dylan-chou, t'es trop dur avec nooooous!
— (Jack qui le rejoint) C'est vrai Dylan d'amour, c'est pas très gentil ce que tu fais là...
Finn se retenait super fort de ne pas sourire et il passa une main sur sa bouche. Dylan avait les mâchoires serrés et il fit semblant de les taper alors qu'ils reculaient en faisant des cris aigües. Madison et moi étions morte de rire.
— Tu viens Ky? (Moi)
Il se rappela de la petite plaisanterie qu'on voulait faire à Dylan.
— Tout de suite ma belle. (Il m'agrippa le tour de taille en lançant un sourire à Dylan)
J'entendis Finn chuchoter à l'oreille de Dylan;
— Tu sais qu'ils font ça pour t'énerver, hum?
Dylan répondit d'un « je sais » froid et ça me fit sourire.
On fit notre route jusqu'au fast-food, on y resta pendant une heure environ, et quand on eut tous le ventre plein, on se mit à la recherche d'un Moores, RW&CO ou d'un Simons, peu importait vraiment. Après quelques minutes au milieu de Times Square (C'est tellement beau la nuit, on n'a prit des tas de photos), on est tombé devant un Moores. Maddie et moi étions tellement excitée qu'on sautillait main dans la main. Un homme nous accueillit à l'entrée et nous demanda qui voulait-on habiller. Quand on lui dit tous, il fut surpris.
Peut-être qu'il croyait qu'on avait pas les moyens. Il allait être surpris.
VOUS LISEZ
The Perfect Geek 2 [ P A U S E ]
FanfictionHonnête, ne prenez pas cette histoire au sérieux. Bravo si vous avez déjà lu le tome 1. J'espère encore vous faire rire.