POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Jack finissait de se coiffer devant le miroir de sa chambre qu'il rejoignait son frère jumeau, Nash et Ky.
Impeccablement apprêté, ils faisaient tourner les têtes dans le couloir de l'hôtel.
Finn ressemblait à un élégant homme d'affaire.
Nash tirait plus sur le plus beau garçon de l'école que toutes les fille rêves d'avoir comme petit ami.
Ky, qui donnait des airs de royauté dans son costume très bien ajusté.
Jack, un Don Juan aux mèches se faisant rebelles, faisant même tourner la tête de certains hommes.
Puis vint un Dylan qui se fit exclamer de tous.— Oulala Dylan-chou, tu t'es habillé comme ça pour moi?? (Jack)
— Dylan d'amour, fallait surtout pas! (Ky)
— Mon Dieu, arrête, je t'aime déjà assez! (Nash qui se tenait le visage)
Finn ne pouvait que se sentir mal pour le pauvre Dylan qui se faisait taquiner.
— On n'avait pas assez de l'idiot (Nash) et de la cloche (Ky), on a maintenant l'autruche (Jack).
— MDRR toi ça parait que Finn à essayer te vendre sur Kijiji au moins une fois. (Nash à Jack)
— Tu devrais arrêter de parler; de la peau morte s'échappe de ta bouche (Jack)
Ky, Dylan et Finn en bruit de fond, quand Madison fit son apparition dans le couloir.
— Mademoiselle!
Jack se dandinait devant elle comme un courtisant, ce qui la faisait sourire de toutes ses dents.
— Ta vieille tête là.
— Je sais chuis trop un beau gosse (Jack)
Le regard de Madison passa de l'un à l'autre et elle ne pouvait masquer son bonheur.
Ils conversaient dans le couloir comme si le temps n'avait pas effet sur eux et leur rire résonnait joyeusement dans l'hôtel (pour une fois qu'ils ne menaçaient pas de s'entretuer).POINT DE VUE DE JESSICA
Bon, je sais, je sais, je fais trop ma princesse à sortir en dernière, mais fallait un peu, c'est quand même mon anniversaire.
Non en vrai, je suis trop émue.
C'est Maddie et Nash qui ont discuté pour me faire sortir en dernière. Elle a pris tout son temps pour me lisser les cheveux, étirer ma robe, l'ajuster dans tous les sens, pour au final s'enfuir à l'anglaise en me disant de prendre tout mon temps.
Ils sont là à m'attendre, je les vois à travers le judas de la porte. Je peux tout juste voir Ky de l'angle où je suis et franchement, je suis limite au bord des larmes, quand la porte se fit ouvrir brusquement par Finn.— Et bah Dylan-chou ya ta copine qui espionne. (Finn)
Mon Dieu qu'il était beau, ils étaient tous magnifique. Je n'arrivais pas à croire qu'on allait infiltrer un défiler, ou au moins essayer.
VOUS LISEZ
The Perfect Geek 2 [ P A U S E ]
FanfictionHonnête, ne prenez pas cette histoire au sérieux. Bravo si vous avez déjà lu le tome 1. J'espère encore vous faire rire.