VI.

690 75 8
                                    


Jackson s'arrêta d'un coup, me faisant me cogner contre lui.

« Préviens la prochaine fois, marmonnais-je

- Tais-toi, intima-t-il, regardez là-bas » dit-il en pointant du doigt une silhouette

Nero se mit à la hauteur du blond avant de se baisser, se camouflant derrière le feuillage.

Le jeune homme que nous observions étais dos à nous, et semblait être en train d'allumer un feu. C'est vrai que la nuit allait bientôt tomber.

« N'empêche un feu en plein milieu de la forêt c'est pas spécialement le meilleur truc à faire, dis-je

- L'île est grande, il pense peut-être que personne ne viendrait le chercher ici, ajouta Jackson

- Personne sauf nous » termina Nero

C'est vrai qu'on doit bien être les seuls tarés à traverser une île de long en large et en travers pour former une soi-disant alliance et rentrer vivant à la maison. Mais une fois les joueurs réunis, qu'est-ce qu'on fera ?

« On défiera le Gouvernement, et on leur montrera que tuer des innocents c'est terminé » dit Nero en me regardant

Merde, j'ai dû penser à voix haute. Je me tassais dans mon coin.

Jackson se racla la gorge avant de parler :

« Bon et sinon on fait quoi du mec là-haut ?

- Faut vérifier si y'a des caméras, dis-je

- Jimin a raison, et ensuite laissez-moi faire » dit Nero

*

Le plan était simple. On se plaçait à trois points différents et on encerclait le joueur. Simple non ?

Nero nous fit un signe de main, signe de commencer à s'approcher. Nero, trident en main s'approchait par derrière, Jackson prenait le côté gauche et moi le droit, machette en main. J'aurais aimé avoir autre chose qu'une machette à ce moment-là.

Une fois à moins de 10 mètres du jeune homme aux cheveux blanc -original comme couleur en passant-, alors que Nero allait pointer son trident sur la nuque du garçon, celui-ci se retourna à la vitesse de la lumière, arc bandé, une flèche prête à partir entre les deux yeux de l'aîné. Ou de Jackson. Ou entre mes deux yeux. Au choix.

« Vous faites un pas de plus et vous tombez comme des mouches, vous vous mettez à trois en plus ? C'est pas un peu vieux-jeu ça ? déclara le jeune homme

- Bon faut croire que les surprises c'est pas mon truc, dit Nero en soupirant, si tu baisses ton arme nous baisserons les nôtres, nous voulons juste parler »

Après nous avoir regardé à tour de rôle, le jeune aux cheveux blancs baissa son arc avant de ranger la flèche dans son carquois.

« Je vous écoute » déclara-t-il

_________________________________________________

J'aime couper quand l'action commence :>

The Island [VMin-JackBam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant