XXVI.

417 37 66
                                    


Je me réveillais, sentant une secousse sur mon épaule. J'ouvris les yeux et voyais BamBam et Jackson au-dessus de moi, sourire de psychopathe aux lèvres. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que je sentis qu'on me chatouillait les côtes. Je me tortillais comme un vers, essayant d'échapper à cette torture matinale.

Je suis sûr que c'est encore une idée de BamBam.

« Avant que tu ne demandes, c'est l'idée de Jackson » ricana le blanc.

Ah bah comme quoi le blond aussi est un farfadet.

J'envoyais mon oreiller dans la tête de mon meilleur ami, qui se le prit en pleine face, grognant. Jackson, lui, se foutait ouvertement de sa gueule. Je lâchais moi aussi un rire avant de me redresser en position assise. Je ne voyais pas Taehyung dans la pièce.

« Il est dans la salle de bain ton chéri, t'en fais pas » me dit Jackson.

Je piquais un fard à ses paroles. Bon, c'est confirmé, je suis pas discret.

Et effectivement, quelques secondes plus tard, Taehyung sortit de la salle de bain, propre sur lui, nous regardant curieusement.

« Il y a un problème ? demanda-t-il

-    Non, tu manquais juste à Jimin » dit sournoisement BamBam.

Ce fourbe. Je me vengerais.

Taehyung fit un sourire moqueur avant de s'avancer vers moi. Il vint m'embrasser tendrement avant de me murmurer quelque chose dans l'oreille.

« C'est vrai je t'ai manqué ? »

Je ne répondis rien, me contentant de gonfler les joues. Je me relevais en vitesse, courant m'enfermer dans la salle de bain sous le rire moqueur de mes amis et de mon petit-ami.

*

Une fois tous propres, nous nous dirigeons vers le salon. Etaient déjà présent Yoongi, Nero, Ji Yong, JungKook et Mark. Nero et Yoongi, qui portait de grosses lunettes noires, étaient tous les deux concentrés sur l'écran d'ordinateur du mentholé, si bien qu'ils ne nous remarquèrent presque pas. Ji Yong nous salua tout en prenant une gorgée de café alors que Mark et JungKook nous firent un signe de main, ayants la bouche pleine. Nous les saluons en retour et nous dirigeons près d'eux.

« Bien dormi ? » demanda Ji Yong.

J'acquiesçais en souriant timidement. Il nous indiqua de nous servir parmi les nombreuses choses présentent sur la table.

Alors que je croquais dans une brioche que je partageais avec Taehyung, Nero releva le regard vers nous.

« Je veux pas vous faire peur... Mais on va devoir obtenir des informations sur le second poste de contrôle du Jeu si on veut remonter au Gouverneur, expliqua-t-il

-    Qu'est-ce qu'ils ont inventés vu que vous n'êtes plus sur l'île ? demanda Mark en trempant sa tartine dans son chocolat chaud.

-    Ils ont simplement fait croire à un problème d'enregistrement des caméras, dit Yoongi,

-    Et les gens vont croire ça ? » intervint Jackson.

Le mentholé haussa les épaules, une moue au visage.

« S'ils y croient tant mieux pour nous. » ajouta-t-il.

Mark se releva, débarrassant sa table avant de revenir vers nous et de poser ses mains sur ses hanches.

« Bon étant donné que Jimin nous a fait une crise de panique la dernière fois, je propose qu'il reste avec Hoseok, Yugyeom et Jin le temps qu'on fasse... ce qu'on doit faire... » proposa Mark.

J'hochais la tête, ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute manière. BamBam se proposa pour rester avec moi.

*

Mark nous avait amené dans une nouvelle salle, ressemblant au salon mais en moins spacieux. Yugyeom, Hoseok et un blond que je ne connaissais pas étaient présents.

« Jimin, BamBam, je vous présente Seokjin, c'est notre infirmier, nous présenta Mark

-    Salut » dit le blond.

Mark repartit ensuite, nous laissant avec les trois autres dans la pièce.

*

Nous avions longuement discuté. BamBam s'entendait très bien avec Yugyeom et moi avec Hoseok. Nous nous entendions très bien avec Seokjin également. C'est Nero qui était venu nous rechercher, nous souriant, déclarant qu'ils avaient réussi à obtenir des informations sur la localisation du second poste de commandement du Jeu.

Nous le suivions donc dans le salon, retrouvant Jackson et Taehyung qui nous attendait sur le canapé.

Ji Yong tapa dans ses mains, attirant l'attention de tout le monde. Il fit un grand sourire.

« Mes amis... Le petit jeune a parlé ! Nous savons maintenant où se trouve le second poste de contrôle du Jeu, annonça-t-il, Yoongi, dis-nous tout.

-    Le premier poste se situait à la Capitale, comme ils testaient les pièges et autres conneries, mieux valait rester près des hautes autorités, cependant le second poste est beaucoup plus éloigné, il se trouve au Sud, près du district G » expliqua Yoongi.

A la mention de son district, BamBam releva la tête, fronçant les sourcils.

« Il se situe en pleine mer, ce sera difficile d'y entrer, mais surtout d'en sortir, ajouta Nero, tout le monde ne ressortira pas de là-haut, sachez-le »

Je déglutis. Alors on se lançait dans une mission suicide.

« On ne peut pas se priver d'interroger les gars qui travaillent là-haut, eux seuls pourront nous conduire jusqu'au Gouverneur, je ne pense pas que le petit blond dira quelque chose de plus, continua Ji Yong, que chacun se prépare, l'opération aura lieu dans un peu moins d'une semaine ».

Ce qui nous laisse un peu moins d'une semaine pour apprendre à nous défendre.

Génial. Je crois que tout compte fait je préfère partir à la recherche de mecs de mon âge sur une île déserte.

_______________________

Il se passe pas grand chose dans ce chapitre non plus mais l'action arrive ~

The Island [VMin-JackBam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant