Je fus réveillé par des doigts me caressant les cheveux. J'ouvris un œil, cherchant le propriétaire de cette douce main.
Mon regard croisa deux iris chocolat. Les yeux de Taehyung.
En me voyant réveillé, il m'offrit un sourire chaleureux.
« Bien dormi ?
- Ouais...J'ai eu un bon oreiller » rigolais-je
Le brun lâcha un rire.
Est-ce que c'était possible d'avoir un rire aussi beau ?
Je me relevais lentement frottant mes yeux pour chasser le sommeil.
« Trop mignon » pensa Tahyung.
Je baillais un coup avant d'observer les alentours, je pouvais voir Jackson et BamBam dans les bras l'un de l'autre. Je souris. Je me retournais vers Taehyung, qui me regardait en souriant. Je me rapprochais de lui, attiré comme un aimant.
Son front se posa contre le mien.
« Dis...Tu crois qu'on sortira vivant d'ici ? demandais-je
- J'en sais rien...Mais je veux y croire, répondit-il
- Et si on sort d'ici... Qu'est-ce que tu feras ?
- Je retournerais voir ma mère » dit-il
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais déçu. Comme si le trident de Nero me transperçait en plein cœur.
« Je retournerai voir ma mère et je t'emmènerai avec moi »
Je plantais mon regard dans le sien.
« Quoi ? demandais-je perdu
- Si on sort d'ici, je t'emmènerai avec moi et je resterai avec toi, dit-il
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai su que je voulais rester avec toi dès que je t'ai vu » chuchota-t-il, son souffle s'écrasant sur ma peau
Ses lèvres se rapprochèrent des miennes, les faisant se frôler. Il me lança un regard, demandant silencieusement mon accord. Accord que je lui donnais en comblant la distance entre nos lèvres.
Le baiser était doux.
Nous dûmes nous séparer par manque d'air. Le brun me sourit, sourire que je lui rendis, avant de venir m'embrasser une nouvelle fois.
J'entendis un « J'le savais ! » sur ma gauche. Je me séparais donc de Taehyung, rougissant. Quand je me tournais vers là d'où provenait la voix, je vis Jackson et BamBam, sourire aux lèvres et pouces levés.
Je cachais mon visage dans mes mains, rouge de honte. Je sentis les mains du brun tirer les miennes loin de mon visage.
« Ne te cache pas » chuchota-t-il
Plus rouge que moi actuellement, on ne peut mieux.
Le moment de tendresse fut cependant interrompu par la sortie de Nero. Le tatoué était sorti de la grotte et redescendait pour se diriger dans une direction opposée à la nôtre.
*
« Sérieusement il prend jamais de pause où quoi ? » demanda BamBam, clairement énervé et fatigué de suivre le tatoué depuis le matin.
Je pouffais avant de tapoter l'épaule de mon ami dans un geste réconfortant.
« Ne fais pas trop de bruit quand même en râlant, il n'est pas censé savoir qu'on le suit » rappelais-je
Sa seule réponse fut de me tirer la langue.
« Il s'arrête ! » dit Jackson en voyant le tatoué s'arrêter près d'un point d'eau
Immédiatement BamBam s'écroula fesses premières sur le sol. Je m'assis moi aussi, essoufflé. Taehyung avait rejoint Jackson devant.
« Qu'est-ce qu'on fait ? demanda le brun
- On attend encore un peu avant de faire quelque chose, je veux surtout savoir s'il retourne à l'endroit d'hier soir » répondit le blond
Taehyung opina du chef avant de revenir vers nous. Mon ami blanc leva un regard interrogateur vers lui.
« On continue de le suivre » dit simplement le brun
J'entendis le blanc geindre avant qu'il ne s'allonge de manière violente au sol avant de marmonner un « ras-le-bol ».
« Feignasse, me moquais-je
- Méchant » dit-il en me tapant le bras
Taehyung nous regardait en souriant. Il se retourna vers le tatoué avant de froncer les sourcils.
« Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je
- Y'a une caméra près de lui »
Je regardais vers le tatoué, et, effectivement, un engin volant venait de se poser devant lui. Nous nous rapprochions de Jackson pour mieux entendre, suivi de BamBam.
La tatoué releva la tête de ses mains qui lui faisait office de coupelle pour boire et regarda l'engin volant.
« Qu'est-ce que vous voulez ? demanda le brun
- Yoongi nous a dit que tu avais abandonné ta petite alliance. C'est bien Nero tu es raisonnable.
- Arrêtez de paraphraser et dîtes moi clairement ce que vous voulez, grogna Nero
- Tu te souviens du marché n'est-ce pas ? »
J'écarquillais les yeux. C'est quoi cette histoire de marché ?!
« Je vous ais réunis les quatre Joueurs que vous vouliez, je les ai fait se rapprocher en mettant ça sur le compte d'une alliance et je me suis éloigné d'eux. Je ne suis pas dans vos pattes pour la suite et j'ai fait ce que vous m'aviez demandé.
- Tu es sûr que tu t'es éloigné d'eux Nero ? Parce que j'ai plutôt l'impression qu'ils ne sont pas si loin que ça »
Je vis la caméra pointer notre direction avant qu'une main ne vienne se poser sur ma bouche et me sortir de ma cachette. Lorsque je jetais un œil autour de moi, je pouvais voir qu'il en était de même pour mes compagnons.
Les gardes nous amenèrent près de Nero et de la caméra. Au milieu des gardes sortit une tête mentholée. Le gars qui était avec Nero hier, et qui était dans mon rêve.
« Tu sais vraiment pas couper les ponts toi, dit le jeune homme en passant son bras autour des épaules de Nero
- Laisse-les partir Yoongi
- Oh non, ils en savent beaucoup trop, crois moi, clama ledit Yoongi, on les embarque, dit-il à l'intention des gardes qui nous retenaient, il se tourna ensuite vers Nero, au fait, avant que tu ne redemandes... C'est moi qui ai tué les deux autres » ricana-t-il
Nero voulu se débattre mais le mentholé lui avait déjà passé des sortes de menottes aux poignets, il ricana avant de pousser le tatoué vers une navette qui descendait du ciel.
Les gardes nous poussèrent à l'intérieur.
Après ça, tout devint noir.
__________________________________________________
VMineuuuu ~~
Je ne dirais à part que c'est extrêmement niais.
Mais bon ~w~
La question que je me pose actuellement est : Est-ce qu'après ce chapitre je fais un tome 2 ? Ou est-ce que je finis tout en un seul tome é_é
J'ai des chapitres en avance, je réfléchis ~
Dîtes moi ce que vous, vous préférez ~
VOUS LISEZ
The Island [VMin-JackBam]
FanfictionDepuis des décennies le Gouvernement envoie sept jeunes garçons entre huit et vingt-cinq ans sur une île déserte pour les faire s'entretuer. Cependant le vainqueur des années précédentes décide cette année de faire bouger les choses. "Cette année o...