Bon je pense que vous pouvez écouter ça en lisant le chapitre...
Bonne lecture ~
__________________Trois mois étaient passés. Et beaucoup de choses avaient changées. Nous nous préparons actuellement à attaquer le Gouvernement. Youngjae, le contrôleur que nous avions capturé au poste de contrôle du District G avait finalement parlé après moultes tentatives. Il était maintenant enfermé avec Namjoon. Seokjin s'occupait d'eux. Enfin il les nourrissait du moins, c'est un vrai cordon bleu !
Mais avant laissez-moi vous raconter ce qu'il s'est passé durant ces trois mois.
Lorsque nous étions revenus à la navette, et voyant Nero inconscient soutenu par Jackson et Yoongi, Mark avait tout de suite compris que nous n'avions rien pu faire, il avait donc déclaré que nous devions rentrer, les larmes aux yeux
En revenant au repère, nous avions amené Nero à l'infirmerie, Seokjin allait le garder pour la nuit. En sortant nous avions croisé JungKook, les larmes coulant de ses joues, regardant Yoongi, attendant une explication. Le mentholé était simplement reparti en lui caressant les cheveux. Il avait alors levé le regard vers nous, nous demandant ce qu'il s'était passé après que les caméras n'aient été brouillées. Jackson avait alors déclaré qu'il valait mieux en parler ailleurs. Mark était venu nous chercher au même moment, annonçant qu'il fallait nous réunir dans le salon, Jin était resté auprès du brun au cas où il se réveillerait, j'avais vu les larmes au coin de ses yeux, prêtes à couler.
Nous nous étions donc rendu dans le salon, Mark et Yoongi se tenaient devant le groupe. BamBam se rapprocha de Yugyeom, qui pleurait silencieusement, les bras croisés sur son torse. Je restais près de Taehyung, à qui je serrais la main, et près d'Hoseok, qui avait le visage fermé.
Mark nous avait regardé, les yeux rouges, avant de se tourner vers Yoongi, qui prononça ces mots.
« Ils ont eu notre leader, ils savent ce qu'on prépare, ils nous attendent... Je me souviens de ce que m'a dit Ji Yong une fois, alors je vais vous le redire :
Pleure maintenant, laisse couler tes larmes.
Car demain le sang et la sueur coulera. »Et comme par automatisme à la presque incantation du mentholé, mes larmes avaient coulé.
Mark avait ensuite cité les exploits réalisés par les Dragons et ce que ce groupe lui avait apporté. Chacun de nous avait prononcé un petit mot en la mémoire du leader, les souvenirs de mes conversations avec lui me revenant en tête.
Le lendemain matin, Nero s'était réveillé, Jin avait eu du mal à le calmer et nous avait appelé pour l'aider. Le brun s'était renfermé dans une sorte de mutisme, il ne parlait presque plus, ni à nous, ni à Mark, même à Yoongi. C'était à peine s'il mangeait. Le mentholé disait qu'il était le plus souvent dans la salle d'informatique, analysant les caméras de surveillance du poste de contrôle, hackant ce qu'il pouvait. Il s'en était d'ailleurs prit à JungKook, pas physiquement mais il avait tenu le noiraud responsable de ce qu'il s'était passé, une dispute avait alors éclatée entre lui et Yoongi, Nero, énervé était alors parti dehors prendre l'air. Depuis JungKook passait le plus clair de son temps avec nous ou avec Yugyeom, évitant le brun. Yoongi lui restait avec Mark et Hoseok, mais je sais qu'il souffrait, même s'il ne le montrait pas.
En plus de changer mentalement, Nero changeait physiquement. Ses cheveux poussaient, sa barbe aussi, enfin ce ne sont que des détails mais on voyait qu'il ne prenait plus soin de lui. Seokjin avait dit qu'il se renfermait sur lui-même, l'entrainant dans une sorte de dépression. J'avais demandé à Yoongi des explications sur la relation des Kwon et de Nero, je me souvenais parfaitement de ses mots :
« Je n'ai jamais su qui était ses véritables parents, il n'a jamais voulu m'en parler, ce que je sais en revanche, c'est que c'est Ji Yong qui l'a recueilli alors que ce n'était encore qu'un gamin, il vivait dans la rue, sa mère biologique était décédée et il ne connaissait pas son père, la femme de Ji Yong ne pouvant avoir d'enfants, il l'avait recueilli et aimé comme s'il était de leur sang. Après l'exécution de sa mère, son père était sa dernière figure familiale... il ne faut pas lui en vouloir de s'éloigner, il s'en veut, il a eu la même réaction lors de la mort de sa mère. Ce qu'il faut faire c'est attendre qu'il ne se décide de se rouvrir à nous de nouveau... ».
J'avais alors vu un sourire triste apparaître sur son visage, il souffrait de l'éloignement du brun. Je lui avais alors dit que s'il voulait parler, il pouvait venir me voir. Il m'avait alors sourit, ébouriffant mes cheveux avant de s'éloigner, prétextant avoir du travail.De notre côté, nous nous étions assez bien intégré avec Taehyung et le JackBam, je ne pouvais pas nous plaindre. Même si, tous les quatre, nous inquiétions pour celui qui fut notre leader sur l'île.
BamBam avait abandonné ses cheveux blancs pour retourner vers le châtain, Jackson avait alors déclaré qu'il était « encore plus mignon », c'est Yugyeom qui lui avait filé la teinture, l'ancien blanc n'avait alors put qu'accepter.
C'est majoritairement ce qu'il s'était passé durant ces trois derniers mois, en gros, une ambiance assez pesante. Je n'avais aucune nouvelle de ma mère et de ma sœur... J'espérais vraiment qu'elles allaient bien.
Je sortais actuellement de la salle de bain, marchant pour rejoindre mes amis dans le salon lorsque je me fis plaquer contre un mur. Je vis alors un jeune homme brun avec une barbe mal rasée ainsi que de long cheveux. Nero.
Il m'avait longuement regardé avant de me lâcher, je ne dirais pas qu'il m'avait fait peur car il ne m'avait pas plaqué violemment mais il m'a surpris, je ne m'attendais pas à le voir, à cette heure ci qui plus est.
« Jimin, est-ce que tu peux dire à tout le monde de se réunir dans le salon, s'il te plaît ? » demanda-t-il.
Je le regardais alors en fronçant les sourcils, acquiesçant tout de même.
« Je serais là dans une dizaine de minutes » dit-il en s'éloignant.
Je le regardais partir avant de continuer ma route, des questions pleins la tête.
*
J'avais fait ce que le brun m'avait demandé et nous l'attendions donc actuellement.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un entra dans la pièce, j'écarquillais les yeux, comme à peu près tout le monde en voyant le nouveau venu.
C'était Nero.
Mais il s'était rasé et avait coupé ses cheveux, ne laissant que des épis relevés de dessus de son crâne. En gros il avait retrouvé sa coupe d'il y a quatre mois. Cela faisait bizarre.
Je voyais Yoongi sourire en le voyant se diriger devant nous, prêt à parler.
Le brun parcourra notre groupe du regard avant d'ouvrir la bouche.
« Je sais que ces trois derniers mois... Je n'ai pas été digne de la position que je tiens, je me suis renfermé, je vous en ai fait baver... »
A cette phrase il chercha du regard JungKook.
« JungKookie, ce que je t'ai dit... Ce n'est pas vrai, tu n'es en aucun cas responsable de ce qu'il s'est passé, je sais que tu as fait de ton mieux, le seul à blâmer c'est moi, pour n'avoir rien vu venir » déclara-t-il.
JungKook qui se tenait près de Taehyung, baissa la tête murmurant un « C'est pas de ta faute... » à l'intention du plus âgé, Taehyung passa un bras autour de ses épaules, serrant ma main.
Nero fit un petit sourire triste avant de continuer.
« Je sais que je n'ai pas tenu les responsabilités de mes fonctions dernièrement, et que ce sont Mark et Yoongi qui s'en sont occupés... Je tiens à les remercier... Je prendrais connaissance du plan d'attaque très prochainement... je ne cherche pas à ce que vous me pardonniez pour ce que j'ai pu faire... Je veux seulement que vous soyez avec moi pour cette dernière attaque, la toute dernière ».
Il y eut un petit silence avant que quelqu'un ne commence à applaudir, suivi de très près par la totalité du groupe et que Yoongi ne rejoigne le brun, passant un bras autour de ses épaules, lui embrassant la tempe.
« Ça fait du bien de te retrouver, dans ton état normal je veux dire » plaisanta Yoongi.
Nero gloussa avant de regarder le mentholé, qui lui souriait tendrement avant de l'embrasser. BamBam siffla avec l'aide de ses doigts à cette vue alors que Jackson lâchait des « Woo » à tout va. Ce qui entraîna un rire général.
La bonne ambiance était revenue.
_______________________
Vous voulez toujours me tuez ?
Je suis pas spécialement fan de ce chapitre.... >:(
Bref... Le prochain chapitre devrait vous plaire ~ :>
VOUS LISEZ
The Island [VMin-JackBam]
FanfictionDepuis des décennies le Gouvernement envoie sept jeunes garçons entre huit et vingt-cinq ans sur une île déserte pour les faire s'entretuer. Cependant le vainqueur des années précédentes décide cette année de faire bouger les choses. "Cette année o...