VII

779 78 51
                                    

L'archer nous faisait face, le feu de fortune qu'il avait allumé nous séparant. Avec Nero et Jackson nous étions assis sur un tronc d'arbre, Nero au centre faisant face au blanc.

« Je vous écoute, déclara le joueur en fixant Nero

- Tu veux sortir d'ici vivant ? » demanda simplement le vainqueur

Le blanc fronça les sourcils avant d'esquisser un sourire ainsi qu'un gloussement.

« Bien sûr que oui, ricana-t-il, en restant le dernier joueur vivant

- Mais est-ce que tu veux sortir d'ici vivant, sans avoir la mort d'autres joueurs sur la conscience ? » demanda Nero

Il y eu un moment de silence avant que le leader ne rajoute :

« Tu as une sœur il me semble... Kunpimook ?

- Kunpi quoi ? » s'écria Jackson

L'appelé regarda Nero avec des yeux ronds et la bouche entrouverte. Ah oui, les fameuses « infos » de Nero.

« Comment tu sais ça ? Et comment tu connais mon prénom ? s'écria l'archer

- J'ai mes sources »

Encore le même disque.

« Ce qu'attende ces fils de putes du Gouvernement c'est qu'on s'entretue pour qu'ils puissent payer leurs dettes, le problème c'est que j'en ai un peu marre de jouer le chasseur depuis deux ans. Alors ce que je te demande c'est est-ce que tu veux que ta sœur et toute les générations suivantes vivent ce que nous vivons actuellement pour permettre au Gouvernement de s'en mettre plein les poches ? » déclara le plus âgé, une lueur de colère dans le regard.

J'étais bouche bée. Son presque discours avait eu l'effet voulu je crois. Tout le monde était en train de repasser ces quelques phrases dans sa tête et prenait conscience de la situation.

Après un moment, l'archer releva la tête vers Nero.

« Qu'est-ce qui se passe si je refuse ?

- L'un de nous trois te tuera » répondit simplement le brun

Je me tournais vers lui les yeux ronds, il tourna sa tête vers moi et je sus à ce moment-là que je ferais mieux de ne pas batailler. Il me tuerait sûrement aussi.

« J'accepte »

Nero tourna son regard vers le blanc, celui-ci s'était relevé et fixait le brun.

« J'accepte, je crois qu'il est temps que ce petit jeu ne cesse » dit le blanc avec un petit sourire.

Le leader se releva lui aussi, avec Jackson nous suivons le mouvement et nous levons aussi. Nero s'approcha du blanc avant de lui serrer la main.

« Mon nom c'est Kunpimook, comme tu le sais déjà, mais appelez-moi BamBam, dit le blanc

- Nero, se présenta le brun

- Je me disais bien que ta tête me disait quelque chose » déclara BamBam

Nero esquissa un sourire avant de se décaler pour nous laisser nous présenter. Le blond s'avança le premier.

« Jackson, se présenta-t-il en lui serrant la main

- BamBam » répondit le blanc avec un sourire en coin

Le blond rejoignit le leader tandis que je m'avançais.

« Et moi c'est Jimin, dis-je avec un petit sourire en lui tendant la main

- Enchanté Jimin » me répondit le blanc avec un petit sourire également tout en me serrant la main

The Island [VMin-JackBam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant