« Min...Jimin... Jimin ! »
Je fus réveillé par la voix paniqué du blanc, je le regardais les yeux vitreux essayant de comprendre la situation. Il m'attrapa le bras avant de me mettre en position verticale.
« Nero a entendu du bruit, il est parti vérifier avec Jackson, mais il faut se préparer à bouger » m'expliqua-t-il
Mes yeux s'agrandirent de surprise. Alors il y avait bien quelqu'un ou quelque chose tout à l'heure ?
« Dépêche-toi, on va aller voir ce qui se passe »
Je suivais BamBam, le cœur battant la chamade, machette en main tandis que le blanc sortit une flèche de son carquois avant de la positionner sur son arc.
Plus on se rapprochait de l'entrée, plus des bruits d'armes s'entrechoquant ainsi que quelques cris se faisaient entendre.
BamBam s'arrêta à quelques mètres de l'entrée et se tourna vers moi avant d'hocher faiblement la tête. Je compris le message. Je passais devant lui. Il me couvrait.
Quand je fus sorti, le plus prudemment possible, BamBam sur mes talons, la scène sous mes yeux me fit me figer.
Jackson était à terre et semblait sonné tandis que Nero était en train de se défendre contre un garçon aux cheveux mentholé.
Un joueur.
Nero qui nous avait aperçu nous hurla de retourner dans la grotte, seulement cela lui valut une seconde d'inattention et le mentholé en profita pour lui décocher un coup de son trident -qu'il avait fait tomber à terre- dans la mâchoire.
Nero tomba au sol, sonné, du sang s'écoulant de sa bouche.
BamBam décocha une flèche, cependant il rata de peu le mentholé. Celui-ci s'avança vers nous un sourire diabolique aux lèvres. Le blanc se remis à mon niveau avant de décocher une nouvelle flèche. Cependant le brun fut plus rapide et avant que mon ami n'ai eu le temps de bander son arc le mentholé lui claquait celui-ci dans le menton avant de lui asséner un coup sur la tempe.
Il se tourna ensuite vers moi. Mes membres se mirent à trembler. Mais pris d'une rage soudaine et de l'adrénaline parcourant mon corps, j'assenai un coup à mon adversaire. Qui le bloqua avec la lance de Jackson qu'il avait ramassée.
Je réitérai mon coup, me faisant bloquer une nouvelle fois et touché par la même occasion. Mon bras gauche me lançait à présent. Je grimaçais.
« Va s'y essaye de me toucher » ricana le mentholé
Je frappais une nouvelle fois. Mais à cause de la douleur me traversant le bras je lâchais mon arme.
Le mentholé en profita pour me donner un coup qui me fit valser à terre. J'étais sur le dos et sans défense.
« Jimin ! » hurla Bambam qui reprenait ses esprits, du sang s'écoulant de sa tempe.
Alors que le mentholé allait enfoncer sa lance dans mon torse découvert, un trident jailli hors de sa poitrine. Du sang cracha hors de sa bouche avant qu'il ne tombe à genoux, essayant d'envahir ses poumons d'air. Derrière lui, la respiration haletante et du sang s'échappant de sa bouche, se tenait Nero, appuyé en équilibre sur son trident.
Il leva le regard vers moi, une lueur d'inquiétude dans le regard. J'hochais faiblement la tête, toujours choqué. Il baissa ensuite le regard vers le joueur avant de sortir le trident de sa poitrine. Le joueur retomba sur le dos avant de ricaner faiblement. Nero se retourna vers lui, la fureur se lisait sur son visage.
« Tu vas mourir et toi tu ris ?! rugit-il
- Non c'est pas ça, ricana le mentholé, c'est que maintenant tout le monde sait que tu formes ta petite alliance »
Le brun s'approcha de lui, le soulevant par le col, la fureur toujours présente sur son visage.
« Qu'est-ce que tu racontes ?
- Ils savent que tes p'tits potes ne sont pas morts... Et que tu prépares quelque chose contre eux. Vous êtes des hommes morts » il ricana avant qu'une toux ne le prenne et que sa respiration ne s'arrête.
Nero le lâcha et tomba assis à côté du corps sans vie du mentholé, les yeux grands ouverts sous le choc.
« Ils savent tout... Le Gouvernement » dit-il en nous regardant tour à tour avant de tourner son regard vers un petit engin volant.
Une caméra.
VOUS LISEZ
The Island [VMin-JackBam]
FanfictionDepuis des décennies le Gouvernement envoie sept jeunes garçons entre huit et vingt-cinq ans sur une île déserte pour les faire s'entretuer. Cependant le vainqueur des années précédentes décide cette année de faire bouger les choses. "Cette année o...