J'entendais des voix. Pourtant elles semblaient loin... Est-ce que je suis-.Un grand coup fut donner sur ma cage thoracique avant que je ne prenne une énorme bouffée d'air, me relevant vivement.
Non, je n'étais pas encore mort.
Je regardais le responsable de ma, à présent, douleur à la poitrine et vit Yugyeom penché au-dessus de moi, une étrange seringue verte en main. Je fronçais les sourcils à cette vue.
« T'inquiètes pas, c'est de l'énergisant » me rassura-t-il.
Je soupirais légèrement, fermant les yeux. Cependant je les rouvris bien vite.
« Où sont les autres ? demandais-je
- Ils arrivent, pourquoi ?
- On a un traître dans notre camp ».
*
L'équipe de Nero ainsi que celle de Mark étaient arrivées quelques minutes plus tard. Taehyung me prit immédiatement dans ses bras lorsqu'il me vit au sol. Je lui rendis son étreinte avant de m'affoler.
« Nero, ton père !
- Tu l'as vu ? » s'enquit-il
Je lui racontais ce qu'il s'était passé, et je vis ses poings se serrés ainsi que sa mâchoire.
« Jimin, tu vas retourner à la navette avec Taehyung et BamBam, les autres vous venez avec moi, on part à sa recherche, déclara Nero
- Nero, on a nettoyé tout le bâtiment, on a le contrôleur et nous n'avons vu passez personne sur le chemin du retour, dit Mark
- Et JungKook n'a rien vu, les caméras ont été brouillées » ajouta Hoseok.
Nero se releva, furieux, tapant son poing contre le mur, laissant une marque. Yoongi se leva rapidement, l'emmenant plus loin.
Pendant qu'ils parlaient, nous retournions à la navette.
*
Yoongi plaqua le brun contre un mur, lui faisant relever la tête pour qu'il le regarde. Le brun semblait perdu dans ses pensées.
« Hey, Nero, regarde-moi » l'appela le mentholé.
Nero finit, finalement, par planter ses prunelles bleues dans celles brunes du mentholé. Celui-ci lui caressa les joues de ses pouces, cherchant à l'apaiser.
« On va le retrouver d'accord ? Je te le promets »
Le brun acquiesça silencieusement, baissant les yeux au sol. Le mentholé l'embrassa chastement.
« Nero, Yoongi, venez voir » dit la voix de Mark dans leurs oreillettes.
*
Alors que Jin vérifiait si je n'avais aucune blessures, une vidéo s'afficha sur l'écran de l'ordinateur de Yoongi. Jinyoung apparu à l'écran.
« Nero, Yoongi, venez voir » dit Mark dans l'oreillette.
Le couple arriva peu de temps après. Lorsqu'il vit le noiraud à l'écran, Nero s'approcha vivement de celui-ci, furieux.
« T'es vraiment un fils de pute, grogna Nero
- Oh, tu me blesses là Nero, qui me remerciait de lui montrer une pièce à coucher il y a quelques semaines ? ricana Jinyoung
- Où est-ce que tu l'as emmené ?
- Devine Nero, devine
- Je ne joue pas avec toi Jinyoung, tonna le brun
- Bon d'accord je vais te le dire alors, le noiraud se rapprocha encore plus de la caméra, au même endroit où ils ont exécuté ta mère, ou devrais-je dire, ta mère adoptive »
Le noiraud lâcha un rire à faire froid dans le dos avant que la caméra ne s'éteigne alors que Nero devenait livide, serrant les poings à s'en faire blanchir les jointures.
« On va à la Capitale, sur la Grande Place » annonça Nero.
Etant donné que nous sommes au Sud du pays, et que la Capitale se trouve au Nord... Nous y serons pour la matinée.
Je me tournais vers Taehyung, qui me regarda lui aussi.
Je savais que ce mauvais pressentiment n'annonçait rien de bon.
Et il n'annonça vraiment rien de bon.
________________________________
Vous savez comment l'idée que Jinyoung soit un traitre m'est venu à l'esprit ?
Quand vous m'avez dit que vous vouliez le voir plus souventJ'suis tellement sadique xD
VOUS LISEZ
The Island [VMin-JackBam]
FanfictionDepuis des décennies le Gouvernement envoie sept jeunes garçons entre huit et vingt-cinq ans sur une île déserte pour les faire s'entretuer. Cependant le vainqueur des années précédentes décide cette année de faire bouger les choses. "Cette année o...