XXXI.

365 30 31
                                    

J'ai écouté cette chanson en écrivant le chapitre ;) xD, si elle est finie avant la fin vous pouvez mettre "Young" des mêmes artistes :P

Les paroles de "Honest" n'ont rien à voir avec l'histoire mais j'sais pas ça allait bien XD

Bonne lecture ~~~

_____________________________

Le plan avait été mis en place dès le lendemain. Il avait été décidé que nous attaquerons le Gouvernement dans deux jours, par groupes. Je ne le montrais pas mais j'angoissais, et Taehyung le voyait très bien. Il m'avait donc emmené dans notre chambre, pour être au calme.

Notre relation avait beaucoup évoluée depuis l'attaque d'il y a trois mois. Les baisers devenaient plus fougueux et les caresses plus prononcées. Je me voilais la face mais je savais très bien ce que cela signifiait.

Je le désirais. Et lui aussi.

Mais intérieurement j'étais terrifié. Et si ça ne lui plaisait pas ? Et s'il se lassait de moi après ça ? Et si-

Je fus coupé dans mes pensées par une paire de lèvres chaudes dans mon cou.

« Qu'est-ce qu'il y a ? T'as l'air soucieux » demanda Taehyung.

Je me tournais donc vers lui, jouant avant la fermeture de sa veste, évitant son regard.

« Chéri ? »

Je piquais un fard au surnom avant de timidement relever le regard vers lui. Il me souriait. Je soupirais.

« T-Tu as dû remarquer que... depuis quelque temps... Nos corps réagissent différemment de- Aah ! C'est gênant ! »

Je me cachais le visage dans mes mains, mort de honte. Je l'entendis rire doucement, enlevant mes mains de mon visage, m'embrassant le nez.

« Tu as peur ? demanda-t-il, sourire doux aux lèvres

-    Je suis terrifié » avouais-je

Il rit légèrement, j'avais dis les mêmes mots qu'il m'avait dit il y'a trois mois. Je le vis qui allait ouvrir la bouche, je me dépêchais donc de mettre mes mains dessus.

« Mais pas pour ça ! Enfin si mais...Plutôt pour... l'après » dis-je.

Je le sentis bouger la bouche sous mes mains, je libérais alors ses lèvres pour le laisser parler.

« De quoi tu as peur ?

-    Qu'après tu ne te lasses... Ou que ça ne t'ai pas plus... Ou-»

Je me fis une nouvelle fois couper par ses lèvres sur les miennes, dans un baiser langoureux.

« Je t'ai dit que je t'aimais non ? Alors aucune chance que ça ne puisse pas me plaire ou que je me lasse Jimin. »

Je pouvais sentir qu'il était un peu en colère. Je m'en voulu tout de suite.

« Moi aussi je t'aime... Je ne sais pas pourquoi je dis ça, je suis ridicule. »

Je jouais nerveusement avec ses mains, caressant ses doigts à l'aide des miens.

Sans que je m'y attende il me poussa doucement en arrière, mon dos atterrissant sur le matelas avant qu'il ne se poste au-dessus de moi, ses coudes de chaque côtés de mon crâne.

« Je vais te prouver que je ne pourrais jamais me lasser de toi Jiminie ».

Ceci-dit, il commença à m'embrasser, d'abord sur le front, puis les joues, le nez, pour finir par les lèvres. Il descendit ensuite sur ma mâchoire, puis dans mon cou, suçotant ma peau.

The Island [VMin-JackBam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant