« Mais c'est quoi ce bordel ? » souffla Hansol.Je m'approchais en vitesse du plus jeune tandis que Tae allait vers le plus grand. Hansol, lui, indiquait notre situation par oreillette.
Je m'accroupis à la hauteur du garçon, lui secouant l'épaule. Il releva la tête vers moi, reculant contre le mur encore plus, clairement effrayé.
« Non ne t'inquiètes pas ! Je ne vais pas te faire de mal, m'empressais-je de le rassurer
- V-Vous êtes qui ? demanda-t-il
- On était des Joueurs nous aussi, on vous a beaucoup cherché sur l'île, mais on ne vous a jamais trouvé, expliquais-je
- On n'a jamais vu l'île » dit la voix du plus âgé.
Leurs visages étaient recouverts de bleus et ils souffraient de mal nutrition, cela se voyait à leur physique. Le blond, dont Taehyung s'occupait, recommença à parler.
« Quand on allait monter pour l'île, des hommes sont venus arrêtés notre montée, ils nous ont frappés et nous ont amenés ici... » raconta-t-il.
Je tournais un regard interrogateur vers Taehyung, lui non plus n'avait aucune idée de ce qu'il se tramait. Hansol nous sortit de nos pensées.
« Je ne veux pas vous pressez mais mieux vaut sortir d'ici, et vite. »
Je me dépêchais de sortir une seringue, que Yugyeom nous avait filé, de ma poche. Tae me regarda étonné.
« Qu'est-ce que tu fais ?
- C'est de l'énergisant, Yugyeom m'en avait injecté au district G
- On n'a que trois seringues Jimin
- On ne va pas les laisser là Tae, ils n'ont pas mangé depuis des semaines, ils ne tiendront jamais le rythme » tonnais-je.
Il acquiesça, voyant très bien qu'il n'arriverait pas à me faire changer d'avis. Il sortit sa seringue de sa poche, avant de l'injecter dans la cuisse du blond. Je faisais pareil avec le noiraud. Vérifiant à en laisser quand même dans la seringue. Nous les aidions à se lever avant de sortir, Hansol devant.
« Jimin, vous ne pourrez pas les traîner jusqu'au Gouverneur, ramenez les dans le sous-sol et dîtes leurs d'y rester » dit Nero à travers l'oreillette.
Je donnais une réponse positive avant que nous ne revenions sur nos pas, vers le sous-sol. Nous placions les plus jeunes dans un coin, à l'abri d'éventuels regards et caméras, les rassurants que nous viendrons les rechercher une fois tout terminé, où que s'ils voyaient que nous ne revenions pas, de se diriger vers la navette posée à l'orée de la forêt, avant de retourner dans le bâtiment, empruntant un autre chemin cette fois-ci.
*
« Est-ce qu'on les lâche tout de suite Monsieur ? » demanda un jeune-homme.
Le prénommé Monsieur sourit narquoisement.
« Non, laissez-les se rapprocher un peu ».
*
Nous avions croisé l'équipe de Mark et Yugyeom en cours de route, ils n'avaient rien trouvé, tout comme nous.
« C'est bizarre cette histoire, pourquoi y'a personne dans les couloirs ? » dit Yugyeom.
J'avais secoué la tête, n'en sachant pas plus que lui.
« T'as encore de l'énergisant ? demandais-je
- Une ou deux seringues en plus ouais, pourquoi ?
- On a utilisé les nôtres sur les gamins, ils étaient en mal nutrition »
Je lui expliquais la situation et il me donna les deux seringues, me rappelant de les utiliser à bon escient car il n'en avait plus. Je le remerciais, tendant une des seringues à Tae. Mark déclara ensuite que nous devrions nous diriger vers la position de Nero, qui lui avait croisé l'équipe de Jackson et BamBam.
*
« Maintenant vous pouvez » déclara le noiraud.
Il vit son assistant pianoter sur un écran, il sourit diaboliquement.
« Amène toi bâtard » marmonna-t-il.
*
« Vous savez où sont JungKook et Hoseok ? » demanda Jackson en nous voyant arriver.
Yoongi et Nero étaient penchés au-dessus d'une carte, la carte du bâtiment.
« On arrive vers vous » dit JungKook.
Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent en trottinant. Nero releva la tête vers nous, nous demandant de nous approcher. Il pointa la carte.
« L'entrée des appartements se trouvent ici, on sait qu'un bureau se cache ici... Donc si on continue tout droit on devrait pouvoir-
- Heu... Nero, excuse-moi de t'interrompre mais... C'est quoi ça ? » intervint Hoseok.
Nous tournions la tête dans la direction que pointait le brun. J'écarquillais les yeux.
Des personnes marchant en titubant, les yeux vitreux, se dirigeait vers nous.
« Mais c'est..., commença JungKook
- Les anciens joueurs du Jeu... » termina Nero.
___________________
Je suis fan de The Walking Dead d'accord ? XD
Il reste deux chapitres avant l'épilogue...
Les deux derniers chapitres sont remplis d'action...
BruhJe suis pas prête psychologiquement à finir cette fic je crois ugh
VOUS LISEZ
The Island [VMin-JackBam]
FanfictionDepuis des décennies le Gouvernement envoie sept jeunes garçons entre huit et vingt-cinq ans sur une île déserte pour les faire s'entretuer. Cependant le vainqueur des années précédentes décide cette année de faire bouger les choses. "Cette année o...