XX.

613 54 91
                                    


Le lendemain, Mark était venu nous réveiller. Il disait que nous n'allions pas tarder à atterrir.

Je me relevais donc en positon assise, baillant aux corneilles et frottant mes yeux comme un nouveau-né. Je sentis les bras de Taehyung venir entourer ma taille avant qu'il ne vienne m'embrasser la joue pour ensuite poser sa tête sur mon épaule.

« Bien dormi ? » me demanda-t-il

Sa voix était encore plus grave au réveil. Je lui fis un petit sourire.

« Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi depuis presque trois semaines » dis-je

Il me fit un grand sourire, m'embrassant la joue une nouvelle fois avant que je ne sente un poids m'arriver dessus. Je soufflais légèrement sur la touffe blanche dont les mèches essayaient de pénétrer ma bouche. Apparemment BamBam avait besoin d'oreillers.

« Bonjouuur, roucoula-t-il

-          Bam' je mange tes cheveux si tu pouvais te décaler ça m'arrangerait, riais-je

-          Flemme j'suis bien là »

J'entendis Taehyung lâcher un rire, suivi du mien. Un nouveau poids s'ajouta à celui du blanc : Jackson. Celui-ci avait un grand sourire jusqu'aux oreilles.

« Vous savez que vous êtes lourds ? dit Taehyung

-          On est des poids plumes arrête, dit Jackson

-          Bah je sais pas où vous les voyez les plumes alors » grogna le brun

Un léger rire collectif s'en suivit, je vis même Mark retenir un rire lui aussi avant de se diriger vers la couchette de Nero, d'où des cheveux mentholés dépassaient également. Lorsque je vis ceci, je poussais mon ami blanc, qui râla, avant pointer du doigt le brun et le mentholé. Jackson et Taehyung suivirent le mouvement.

Nero dormait comme un bébé, tête appuyée sur son bras droit qui lui servait d'oreiller tandis que Yoongi était dans la même position, face au brun. Mark nous fit un clin d'œil avant de rapprocher doucement leurs têtes, leurs fronts se collaient et leurs lèvres étaient très proches. Mark souffla ensuite sur le visage du mentholé, qui grogna avant d'ouvrir les yeux puis de lâcher un cri et de tomber de la couchette, sous le fou rire du blond cendré (ainsi que le nôtre) et le regard ensommeillé incompréhensif du brun.

« Est-ce qu'une personne sensée pourrait m'expliquer pourquoi vous rigolez comme des baleines ? demanda Nero encore dans les vapes

-          T'aurais dû voir ta tête Yoongi » ria Mark

Le mentholé lui bougonnait dans son coin. Nero ne comprenant toujours rien à la situation, haussa les épaules avant de se mettre en position assise.

« On arrive bientôt ? demanda le brun

-          On devrait se poser dans quelques minutes » expliqua Mark

Nero acquiesça. Mark se tourna ensuite vers nous.

« Vous me suivez ? » dit-il.

Nous hochâmes la tête avant de nous lever, suivant le blond cendré comme il nous l'avait demandé.

« On vous rejoint » déclara Yoongi

Nero lui lança un regard interrogateur.

Je me tournais vers Taehyung, interrogateur. Le brun haussa les épaules en signe d'incompréhension, prenant ma main dans la sienne. Je me tournais ensuite vers Nero et Yoongi.

Apparemment ces deux-là doivent parler.

*

Nero se tourna vers le mentholé.

« Tu veux me parler ? demanda-t-il

-          Ouais, et sérieusement »

Le brun fronça les sourcils. Cependant il laissa à son ami le temps de chercher ses mots. Il voulait lui dire quelque chose d'important, cela se voyait.

« Hier dans le couloir... ça signifiait quoi pour toi ? Le baiser ? » demanda finalement le mentholé.

Nero écarquilla les yeux. Le baiser. C'est vrai qu'il avait fait ça sur le coup de l'impulsion, car il était heureux d'avoir sauvé Jimin, il était heureux de ne plus stimuler d'embrouilles avec Yoongi, heureux de retrouver ses amis des Dragons. Ou alors étaient-ce des excuses pour camoufler ses sentiments ?

Yoongi fixait le brun, attendant une réponse.

« Je... J'en sais rien Yoongi... Je pense avoir fait ça sur le coup de l'impulsion et...

-          Donc sans aucuns sentiments ?

-          Non »

Le brun s'insulta et se gifla mentalement un bon nombre de fois. Mais lorsqu'il vit la lueur de tristesse passer dans le regard de son ami, il sentit son cœur se briser. Le mentholé se releva, se dirigeant vers la sortie. Nero se releva à la vitesse du son.

« Attend Yoongi c'est pas ce que je voulais dire, dit-il en l'agrippant par le bras

-          C'est bon ne t'inquiètes pas j'ai compris, tu ne partages pas mes sentiments, sache quand même que moi je t'aime. » déclara simplement le mentholé en partant

Nero le regarda partir, un voile d'eau recouvrant ses yeux.

*

Alors que nous étions sortis après avoir atterri, nous vîmes Yoongi revenir, sans Nero, le regard triste. Je me tournais vers mes amis en fronçant les sourcils. Il a dû se passer quelque chose. Quelques minutes plus tard Nero arriva, le même regard triste.

Je n'eus pas le temps d'en dire plus que Mark nous demanda de le suivre. On se trouvait dans une sorte de lieu abandonné où trônait seulement un grand entrepôt.

« Ça fait un peu peur vue comme ça mais... On n'a pas le choix » nous rassura Mark.

Il ouvrit la porte du hangar, nous laissant pénétrer à l'intérieur. Nero prit ensuite la tête, suivi de Yoongi. Taehyung serrait ma main dans la sienne et je vis que Jackson et BamBam en faisait tout autant, regardant autour d'eux.

Un homme s'approcha de nous. Il avait des cheveux rouges, rasés derrière et qui lui retombait sur le front. Lorsqu'il aperçut Nero, il fit un sourire éclatant. Sourire que Nero lui rendit.

« Et regardez qui est vivant ! déclara-t-il en ouvrant les bras

-          Encore heureux que j'sois vivant » marmonna Nero.

Il se dirigea ensuite vers le rouge avant de lui faire une accolade, bref mais puissante. Ces deux-là devaient entretenir un lien fort. Le rouge se tourna ensuite vers nous.

« Eh les voilà ! cria-t-il presque en nous voyant

-          Je ne veux pas paraître indiscret monsieur mais...qui êtes-vous ? » demanda prudemment Taehyung.

L'homme nous fit un sourire en coin tout en croisant les bras.

« Nero ne vous a pas parler de moi ? Bah tiens. Je suis G-Dragon, mais mon vrai nom c'est Ji Yong, leader de ce groupe, et figure paternelle de l'énergumène là-bas à mes heures perdues » dit-il en pointant le brun du pouce.

Nero grogna un « hey ! » faisant ricaner le rouge.

« Bienvenue chez les Dragons ! » sourit-il.

_________________________________

Ça part loiiiiin mdr

C'est parce que j'écris la nuit vous croyez ?

Je poste aujourd'hui parce qu'il fait chaud .-.
Je sais pas quand sortira les prochains chaps... même s'ils sont déjà prêts c:

The Island [VMin-JackBam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant