« Comment ça s'est les anciens joueurs du Jeu ?! s'écria Jackson- Je les reconnais, dit JungKook, regarde celui-là, c'est Johnny »
Le noiraud pointa du doigt un grand brun. Ils n'avançaient pas vite, mais ils se rapprochaient.
« Attends 'tend 'tend, ils ne sont pas censés être mort ?! beugla BamBam
- Faut croire qu'ils sont morts vivants » dit Yoongi.
Il pointa son arme sur l'un deux, tirant en plein dans sa tête. L'individu tomba au sol, raide mort. Vraiment mort.
« Faut viser la tête, expliqua le mentholé, ils ne sont pas beaucoup ça devrait aller vite
- Je te savais pas si optimiste Pot de Vicks » plaisanta Jackson.
Le blond pointa lui aussi son arme sur un des corps, suivit de près par les autres ainsi que de moi.
Une fois la dizaine de corps à terre, chacun se releva.
« Voyez, c'est aller v-
- T'es sûr ? » le coupa JungKook
En effet, une nouvelle série de corps en mouvements se dirigea vers nous. Cette fois, ils étaient encore plus nombreux, et ils couraient.
« Hey c'est quoi ces machins ?! » hurla Hansol.
Celui-ci tirait sur des bestioles marchantes à quatre pattes, n'ayant qu'une énorme bouche remplie de dents acérées sur le visage, elles étaient très maigres. Mais bon leur problème de nutrition ne m'importait peu à ce moment précis. L'une d'elles se jeta sur Hansol. Taehyung me tira en arrière avant que l'une d'elles ne me taillade à son tour.
« Courez ! »
Tae me tirait derrière lui, Nero essayait de tirer sur les créatures, réussissant à en tuer quelques une avec l'aide de Mark et Hoseok. D'un coup, il se stoppa, les yeux écarquillés.
« Nero qu'est-ce que tu fais on doit bou- » commença Yoongi avant de stopper lui aussi.
Un dernier mort se dirigeait vers nous en titubant, il était blond. Nero baissa son arme avant de se diriger vers lui, restant à une distance raisonnable même s'il était très proche. Le zombie releva ses yeux vitreux vers lui, essayant de l'attraper pour le déchiqueter. Nero bloqua ses bras, la mine triste.
« T'aurais jamais dû te trouver là bas, dit Nero, encore moins ici actuellement »
Il lui parlait mais le corps ne semblait rien entendre, continuant d'essayer de le taillader avec ses bras.
« Qu'est-ce qu'il fait ? demandais-je
- C'est Jae » révéla Mark.
Nero se tenait toujours devant le blond, avant de finalement sortir un petit couteau de sa poche, le dirigeant vers la tête du corps. Il lui murmura un petit « Je suis désolé » avant d'enfoncer la lame dans le crâne du blond, qui stoppa ensuite tout mouvement, s'affaissant dans les bras du brun, qui suivit le mouvement, allongeant le corps au sol, récupérant le couteau. Il se tourna ensuite vers nous, le visage triste. Cependant il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une nouvelle vague de créatures arriva des côtés gauche et droit du couloir. Yoongi releva le brun en vitesse, le tirant vers nous tout en tirant sur les créatures. Taehyung menait la marche, me tirant derrière lui tout en suivant les indications de JungKook.
« A droite ! » hurla JungKook.
Taehyung ouvrit la porte se trouvant sur la droite. Il manqua quelques marches de l'escaliers avant de se rattraper, m'attrapant après lui. Les quatre tireurs qu'étaient Mark, Hoseok, Yoongi et Nero finirent de tirer sur les créatures et morts vivants avant de nous rejoindre, Mark fermant la porte derrière eux.
VOUS LISEZ
The Island [VMin-JackBam]
FanfictionDepuis des décennies le Gouvernement envoie sept jeunes garçons entre huit et vingt-cinq ans sur une île déserte pour les faire s'entretuer. Cependant le vainqueur des années précédentes décide cette année de faire bouger les choses. "Cette année o...