A partir de ce chapitre commence la deuxième partie de l'histoire, au lieu de faire un tome 2 je vais découper l'histoire en plusieurs parties.
Bonne lecture ~~
______________________________
Lorsque j'ouvris les yeux, une lumière blanche m'agressa la rétine. Je papillonnais des yeux plusieurs fois avant que ma rétine ne s'habitue à la lumière ambiante.
Je vis que j'étais allongé sur un lit, dans une pièce blanche. Le seul contraste avec cette pièce c'était ma tenue, elle noire.
Je me levais du lit, regardant autour de moi. Je vis des barreaux en face de moi.
C'était une prison ?
Je m'approchais, m'accrochant aux barreaux, essayant de passer ma tête à travers pour avoir un angle de vue. Plusieurs autres cellules étaient alignées, mais je ne voyais pas s'il y avait quelque chose, où quelqu'un à l'intérieur. J'essayais de trouver mes amis du coin de l'œil.
« Ils ne sont pas là Jimin »
Je me retournais en sursaut, cherchant le propriétaire de cette voix que j'avais appris à connaître.
Nero se trouvait là, assis à même le sol, arcade et lèvre en sang.
« Qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je d'un ton sec
- J'attendais que tu te réveilles, ensuite ils viendront te chercher, dit Nero
- Qui ça « ils » ? »
Je ne pus en dire plus qu'un garde, vêtu de blanc, ouvrit la porte de la cellule, jetant dans celle-ci Jackson et BamBam, qui grognèrent de douleur. Je me précipitais vers eux.
« Ça va ? demandais-je paniqué
- Park Jimin, veuillez-nous suivre »
Je détournais le regard de mes amis, le posant sur un homme, sûrement la quarantaine, qui me fit un sourire se voulant rassurant.
Enfin il me faisait plus flipper qu'autre chose mais on ne va rien dire.
Je me relevais avant de m'avancer vers lui.
*
Le mec flippant m'avait emmené dans une salle.
Encore blanche.
Ma rétine commence à brûler.
La porte sur ma gauche s'ouvrit, je vis un homme faire rentrer Taehyung dans la salle. Mon cœur se mit à battre plus vite à cette vision. Je me précipitais vers lui. Lorsqu'il posa son regard sur moi, je vis l'inquiétude disparaître de son regard avant qu'il ne me prenne dans ses bras.
Et bordel, ce que j'y étais bien.
« Tu vas bien ? Je n'ai vu personne lorsque je me suis réveillé, je me suis inquiété, dit-il
- Seulement Nero était avec moi apparemment, ils ont ramené BamBam et Jackson quelques minutes après... Et toi, ça va ? demandais-je
- Maintenant que je sais que tu vas bien je vais bien » dit-il en m'embrassant.
Le baiser était doux. Je pouvais sentir à travers ce baiser l'inquiétude du brun mais aussi... de l'amour ?
Le moment de tendresse fut vite rompu par l'arrivé du mec flippant.
Nan pardon, le mec flippant, avec un autre mec flippant un peu plus jeune.
Le plus jeune referma la porte d'un coup sec, la faisant claquer. Il avait des cheveux blonds et était assez grand. Peut-être la taille de Taehyung. Celui-ci s'était d'ailleurs écarté de moi lorsqu'il avait entendu la porte claquer, mais il avait attrapé sa main dans la mienne, la serrant fort. Action que j'appliquais également. Le vieux flippant se posta dans un coin de la pièce, debout. Le plus jeune lui venait de s'asseoir sur la chaise près de la petite table mise à disposition. Table que je n'avais d'ailleurs pas remarquée.
« T'étais un peu en train de faire autre chose » pensais-je
Le blond tourna sa tête vers nous, pointant les chaises en face de lui.
« Asseyez-vous » dit-il
Nous nous dirigeons vers les chaises d'un pas lent, sur nos gardes.
« Bien, alors Park Jimin et Kim Taehyung c'est bien cela ? Voyons voir »
Il ouvrit les dossiers qu'il tenait en main. C'était des dossiers sur nous, infos personnelles, photos...
Il les examina d'un œil attentif.
« Je vois que Taehyung est plutôt doué en ce qui concerne les combats de rue et tout ce qui s'ensuit » dit-il en examinant le dossier du brun
Je tournais un regard interrogateur vers lui. Il semblait imperturbable, mâchoire serrée.
C'est vrai que je ne savais pas grand-chose de lui... Tout est aller si vite.
Je baissais la tête à mon tour à cette pensée tandis que je sentais son pouce tracer des cercles sur le haut de ma main. Est-ce qu'il pensait à ce que je pensais aussi ?
« Et Jimin... rien d'exceptionnelle, hors du commun, rien à signaler... dommage » déclara-t-il en examinant cette fois-ci mon dossier.
Il se tourna ensuite vers le vieux flippant.
« On peut s'en débarrasser »
Sur ces mots, le quarantenaire ouvrit la porte, qui dévoila un escadron complet de mecs habillés et armés jusqu'aux dents.
Deux s'approchèrent de moi avant de me tirer par les bras pour me faire relever, arrachant la main de Taehyung de la mienne. J'essayais de me débattre, en vain, ils me passèrent rapidement les menottes, m'emmenant vers la sortie.
Je voyais le brun se débattre comme un diable, se faisant lui aussi rapidement maitriser au sol par un soldat.
J'appelais son nom d'une voix inquiète, me tournant ensuite vers le blond.
« Qu'est-ce que vous faites ?!
- Oh pas grand-chose, juste un petit ménage » déclara-t-il sourire aux lèvres
J'entendis Taehyung m'appeler ainsi qu'insulter les soldats qui le maintenait au sol.
« Mais lâchez-moi putain ! Jimin ! »
Je n'en entendis pas plus que la porte fut violemment refermée après ma sortie.
______________________________
J'ai l'écrit de français demain
Je vais très bien.
En fait non.
Adieu.
VOUS LISEZ
The Island [VMin-JackBam]
FanfictionDepuis des décennies le Gouvernement envoie sept jeunes garçons entre huit et vingt-cinq ans sur une île déserte pour les faire s'entretuer. Cependant le vainqueur des années précédentes décide cette année de faire bouger les choses. "Cette année o...