C'était le jour-J. Nous partons pour le Gouvernement.Nous étions actuellement en train de nous changer, dans la chambre que nous partagions avec Tae, Bam' et Jackson.
« Vous savez, je me dis toujours que c'est un peu trop incroyable comme histoire » dit BamBam, s'arrêtant en milieu de l'enfilement de son pull.
Je passais ma tête dans mon vêtement avant de me tourner vers lui, Tae lui releva la tête de ses genouillères et Jackson de ses lacets.
« Et je pense aussi que c'est complètement suicidaire comme plan, ajouta-t-il en mettant son pull
- C'est vrai que c'est un peu irréel..., dit Jackson
- Attend on survit sur une île déserte, on trouve un groupe de résistants et maintenant on va tuer le Gouverneur, je dois rêver, continua le nouvellement châtain
- Pour moi c'est bien réel, dis-je
- Comment ça ? demanda Taehyung
- Je serais incapable de rêver de choses comme ça ».
Au contraire, je rêverai sûrement d'un monde où le Jeu n'aurait jamais existé, où mon père ne serait jamais parti. Un sentiment de tristesse m'envahit à ce moment, mais je le chassais bien vite, voulant rester concentrer pour la mission.
*
Une fois changés, nous sortons de la chambre, croisant JungKook dans les couloirs, lui aussi habillé. Cette fois il venait avec nous, il brouillera les caméras et entrera avec nous dans le bâtiment. Il était nerveux, ça se voyait.
« T'inquiètes Kookie, ça va aller » le rassura Taehyung.
Taehyung et JungKook s'entendaient bien, on croirait deux frères, donc je ne m'en faisais pas. Et puis je considérais le noiraud comme un petit frère moi aussi.
*
Arrivé dehors, la navette prête à décoller, je voyais Nero parler avec Seokjin, qui semblait lui donner des conseils comme une mère poule le ferait.
« Et pas de bêtises, pas de bobos, je ne veux voir aucun vous revenir avec ne serait-ce qu'une égra-
- Oui Jin j'ai compris ! ricana le brun, on sera prudent promis »
Le blond acquiesça, un air renfrogné au visage.
« Et prend soin des plus jeunes » ajouta-t-il.
Je compris qu'il faisait référence à nous. Je souriais, Jin était vraiment un gars adorable.
Nero se tourna vers nous, un petit sourire aux lèvres.
« Prêt ? nous demanda-t-il
- Je sais pas si c'est la bonne question à poser » répondit Jackson.
Le brun gloussa, avant de nous indiquer de monter dans la navette. Il s'avança ensuite vers le bâtiment, bras croisés, très vite rejoint par Yoongi et Mark.
« Et dire qu'on reverra plus ce tas de ferrailles après, dis Mark
- On n'a pas encore réussi blondinette alors ne précipite pas les choses, grogna le mentholé
- Il y a trop de souvenirs là-dedans, je pourrais pas repartir sans en avoir refait le tour, déclara Nero, j'ai grandi là-dedans, c'est comme ma deuxième maison. »
Les trois se dirigèrent ensuite vers la navette, Nero refermant la passerelle derrière lui.
« Allons buter ce fils de pute. »
*
La navette se posa dans les arbres, au bord d'une falaise, près d'un grand bâtiment. Ce qui devait-être, je suppose, le Gouvernement. Nous attrapions chacun une arme avant de descendre.
« Nom d'un chien, ça fait longtemps que je suis pas revenu ici, déclara JungKook, bon pas comme si j'avais eu envie de revenir mais...
- Exagère pas non plus, ça fait trois ans, le réprimanda Yugyeom
- C'est tout ?! »
Je pouffais ainsi que Taehyung. Nero se tourna vers les Dragons.
« Bon je vais pas vous cachez que c'est un peu flippant, plaisanta-t-il, mais on doit le faire, si le plan se déroule comme prévu, tout devrait bien se passer... Mais n'oubliez pas, ils savent que nous venons, alors soyez prudents, et restez bien par équipe de deux ou trois. »
Cette fois-ci nous y allons par petits groupes, Nero y allait avec Yoongi, Mark y allait avec Yugyeom, JungKook avec Hoseok, Jackson avec BamBam et enfin Tae et moi. Un membre des Dragons nous accompagnait chacun, Jackson, BamBam, Tae et moi.
« On y va ! » annonça Mark.
*
Une fois arrivé devant une porte du bâtiment, qui devait mener dans le sous-sol, JungKook sortit son ordinateur et commença à pianoter à toute vitesse dessus. Quelques minutes plus tard il le referma.
« On a cinq minutes, annonça-t-il, ce délai passé, les caméras se rallumeront
- On se sépare au prochain couloir » expliqua Nero.
Tout le monde acquiesça. Il enfonça son pied dans la porte, qui s'ouvrit sous la violence du coup, avant d'entrer, suivit de Yoongi. Nous les suivions avec Taehyung. Nous zigzaguons à travers le sous-sol avant d'enfin trouver la porte nous menant à l'étage. Nero l'ouvrit doucement, vérifiant les alentours avant de s'avancer.
C'est fou ce qu'ils aimaient le blanc les gouverneurs.
« On prend à droite » nous indiqua l'homme qui nous accompagnait, Hansol je crois.
Nous tournions donc à droite, laissant Nero et Yoongi continuer tout droit. L'équipe de Mark et Yugyeom nous suivait.
« Hansol, continue tout droit avec Jimin et Taehyung, on tourne avec Yugyeom, précisa Mark dans l'oreillette
- Ça marche ».
Nous trouvions une porte au bout du couloir. Je me tournais vers Taehyung puis vers Hansol. Celui-ci fit un signe de tête à Taehyung, qui ouvrit la porte.
C'était une prison.
Et dedans se trouvaient les deux derniers Joueurs de l'île.
_____________________________
On approche de la fin TwT
VOUS LISEZ
The Island [VMin-JackBam]
FanfictionDepuis des décennies le Gouvernement envoie sept jeunes garçons entre huit et vingt-cinq ans sur une île déserte pour les faire s'entretuer. Cependant le vainqueur des années précédentes décide cette année de faire bouger les choses. "Cette année o...