XXIX.

364 31 23
                                    

Je vous conseil de lire ce chapitre avec la musique dans les oreilles. Pour ma part c'est en écoutant cette chanson que j'ai imaginé la scène.

Je vous conseil également d'attendre la fin du piano au début avant de commencer à lire, pour arriver au bon moment de la chanson au moment propice du chapitre ;3 ~ (3:43 pour la chanson^^)

(J'ai des trips chelous avec des musiques des fois)

Bonne lecture ~

_____________________________________

La nuit était passée lentement, je n'avais presque pas fermé l'œil, mais le pire devait être Nero. Yoongi avait bataillé pour le faire dormir ne serait-ce qu'une heure, mais celui-ci avait à chaque fois refusé. Le mentholé avait finalement abandonné, retournant près d'Hoseok. BamBam et Jackson avaient réussi à dormir une heure ou deux, contrairement à moi.

Je sentais la navette commencer à se poser. Et voilà mon mauvais pressentiment qui revenait au galop.

Le soleil était déjà levé. La navette s'était posé dans un coin discret, nous devions donc encore marcher avant d'arriver sur la Grande Place. Nero nous avait dit de nous débarrasser de nos combinaisons, pour ne pas éveiller de soupçons.

Le groupe qui partait sur la Grande Place était composé de l'alliance de l'île et de Yoongi, les autres restaient à la navette en cas de problèmes. Je vis Yoongi s'approcher de Yugyeom avant que le rosé ne lui tende une seringue, le regard triste. Je ne m'en préoccupais pas et me tournais vers mes amis. Après que le mentholé ne soit revenu vers nous, nous nous mettons en route.

*

De plus en plus de gens couraient en direction de la Grande Place. Yoongi nous avait conseillé de nous barbouiller le visage, par mesure de sécurité pour ne pas risquer de se faire reconnaître. Je ne sais pas si cela pouvait nous empêcher de nous faire remarquer mais soit.

Nous arrivons sur la Grande Place, j'écarquillais les yeux d'horreur.

Une estrade se tenait au milieu de la place avec au centre de celle-ci, accroché à des chaînes par les poignets ainsi que le cou, Ji Yong. Des soldats vêtus de blancs se tenaient également sur l'estrade, arme en mains. Je vis Jinyoung monter sur l'estrade de fortune et demander le silence à la foule.

« Mesdames et messieurs, cette nuit, une attaque a eu lieu sur un centre de contrôle du Jeu... Malheureusement, personne n'a survécu. Cependant ! Nous avons réussi à capturer l'un des coupables, le leader qui plus est ! Vous le connaissez sûrement, il s'agit de G-Dragon, leader du groupe de résistants des Dragons » annonça le noiraud, un sourire mesquin aux lèvres.

Des acclamations s'élevèrent de la foule.

« Ou sous le nom de Kwon Ji Yong » continua-t-il.

Il jeta ensuite un regard sur la masse de gens.

« Le mari de Kwon Sun-Hi, beugla-t-il, la mère adoptive de notre vainqueur des deux années passées ! » ricana le noiraud.

Je me retournais vers Nero, je vis mes amis en faire de même. Alors c'était la mère adoptive du brun qui s'était fait exécuter il y a deux ans ?  Ji Yong n'était donc pas le père biologique du tatoué ?

« Vous savez, j'en suis venu à la conclusion que... sans leader, un groupe n'est plus rien, dit le noiraud, tout comme notre pays sans Gouverneur, et cet homme, ajouta-t-il en pointant le rouge du doigt, cet homme voulait tuer le Gouverneur, pour amener notre pays au plus bas ! » hurla-t-il.

S'il s'était réincarné il aurait fait un bon chef de propagande celui-là.

Je le vis faire signe aux soldats, ceux-ci se plaçant derrière le rouge, arme en joue. Jinyoung en profita pour faire un dernier sourire victorieux dans notre direction. Je ne sais pas s'il nous avait vu. Je sentis Nero se tendre derrière nous alors que le noiraud quittait l'estrade.

La foule continuait d'acclamer le noiraud alors que Ji Yong releva la tête, regardant dans notre direction. Soudain, ses chaînes se tendirent, lui faisant tendre les bras au maximum à l'horizontale, tandis que sa tête était rejetée en arrière. Ses cheveux lui cachaient les yeux, mais je pus le voir qui nous regardait. Nero commença à quitter les rangs établis et avancer dans l'allée jusqu'à l'estrade, à peine retenu par Yoongi. Ji Yong nous fit un dernier sourire comme s'il nous disait de ne pas nous inquiéter, que tout irait bien, seulement ses yeux montraient de la tristesse.

Un premier coup de feu partit. Nero voulu courir mais fut retenu par le bras par Yoongi.

Un deuxième coup de feu retentit. Cette fois Nero fut retenue par la taille par Yoongi et plaqué au sol.

Troisième coup de feu. Le brun se débattait au sol, le côté droit de la tête contre le sable, alors que des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues.

Quatrième coup de feu. Les chaînes qui retenaient le rouge lâchèrent, le laissant tomber face contre le sol de bois de l'estrade. Nero essaya de se relever mais Yoongi sortit la seringue que lui avait donné Yugyeom avant de la planter dans le bras du brun, qui continuait de se débattre. Ses mouvements se firent de moins en moins vifs alors que le produit agissait sur son corps. Son regard était toujours fixé sur le corps du leader, les larmes coulants toujours. Jusqu'à ce qu'il ne ferme finalement les yeux.

Je n'arrivais pas à prononcer un mot. Je fixais toujours, les yeux écarquillés, le corps sans vie du leader, les larmes affluants aux coins de mes yeux tandis que Taehyung essayait de me tirer en arrière pour nous en aller, les larmes aux yeux lui aussi. C'est Yoongi qui me sortit de ma transe, disant qu'il fallait s'en aller. Lorsque je tournais mon regard vers lui, je vis des larmes au coins de ses yeux, cependant il se refusa à les laisser couler. Il demanda à Jackson de l'aider avec Nero avant de reprendre le chemin vers la navette.

Je me retournais une dernière fois, je vis la main du leader dépasser de la limite de l'estrade, retombant vers le sol, du sang coulant de celle-ci, faisant son chemin sur son tatouage, jusque ses phalanges pour finalement tombé à terre.

____________________________

Moi aussi j'ai pleuré en écrivant ok ? TwT



Sinon note heureuse après ce chapitre xD :
Je poste ce chapitre déjà parce que j'arrive pas à tenir mon planning donc je vais poster un chapitre par jour et je suis à la Japan Expo demain donc je pourrais pas poster alors je vous le poste maintenant pour ça et aussi parce que....
ON EST ARRIVÉ À 1K DE VUES LES PADAWAN \o/

 ON EST ARRIVÉ À 1K DE VUES LES PADAWAN \o/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin vous remercie lui aussi ~ (Ft. Taeshook)

The Island [VMin-JackBam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant