X.

677 77 34
                                    

            

Nero nous avait réveillé le lendemain matin à l'aube.

En le voyant Jackson avait pouffé, attirant nos regards curieux sur lui.

« On dirait une mère qui réveille ses enfants » expliqua-t-il

Nero ria, rougissant légèrement tandis que de notre côté, BamBam avait éclaté de rire entrainant le mien.

« Bon les enfants c'est fini oui ! » dit Nero avec une voix un peu trop aigue

Nous explosions de rire. Je cachais mon visage dans mes mains pour cacher mon hilarité. BamBam et Jackson eux se roulait par terre. Nero lui était aller s'affaler contre le mur, une moue boudeuse mélangée à un rire sur le visage.

A ce moment-là, on avait oublié qu'on était dans un jeu de survie. Seuls les liens que nous commencions à créer étaient importants.

*

Nous marchions par petit groupe de deux. Jackson et Nero étaient devant ensemble et semblaient parler stratégie, étant les plus aptes au combat ils se comprenaient. Avec BamBam nous étions donc derrière. Le blanc prit la parole s'adressant à nos ainés.

« Dites... Vous pensez qu'il y a déjà eu des morts ? Ça fait déjà trois jours après tout...

-          Je pense... Enfin... Je sais pas trop, dit Jackson en se tournant vers le brun

-          Sûrement, ça dépend de la volonté des trois autres joueurs, dit Nero

-          Et tu sais qui il nous reste à chercher ? demandais-je

-          S'ils sont toujours vivants V du district D, Jaehyun du district C et Jeno du district E, le joueur du district E n'est qu'un gamin, s'il est encore vivant c'est qu'il est malin, sinon il est mort »

Plus personne ne parla avant que Jackson ne reprenne finalement la parole.

« Tu dis jeune... Mais jeune comment ?

-          Il a dix ans » annonça Nero

J'écarquillais les yeux. Dix ans ?! BamBam m'ôta les mots de la bouche.

« Mais c'est qu'un gamin

-          Pour moi vous êtes des gamins, alors on va dire que lui c'est un bébé, nous dit Nero en se tournant vers nous, se moquant légèrement

-          Hey ! protesta BamBam

-          Vous êtes les bébés de la troupe » ricana Jackson

BamBam et moi fîmes une moue boudeuse.

« Surtout Jimin, il a des joues de bébé, rajouta le blond

-          Hey ! protestais-je, laissez mes joues tranquilles » dis-je en boudant

BamBam pouffa avant de passer son bras autour de mes épaules.

« Allez Jiminie, en tant que bébés on doit se soutenir mutuellement, dit le blanc d'un ton dramatique, et puis si on est les bébés eux c'est les parents... ou les grands parents au choix

-          Hey ! Je te permets pas Robin des Bois ! » protesta Jackson

BamBam en « bébé » qu'il était, lui tira la langue en réponse. Je pouffais ainsi que Nero avant que celui- ci ne s'arrête brusquement.

« Jackson, Jimin, planquez-vous ! » alerta-t-il

Jackson regarda dans la direction du brun avant de me tirer vers un bosquet de feuilles où nous pourrions nous cacher. Je tournais un regard interrogatif vers mon ainé, même si je me doutais de quoi il s'agissait.

« Une caméra » chuchota le blond

J'hochais la tête, c'est bien ce que je pensais. J'observais le blanc et le brun de notre cachette.

« BamBam, on va passer devant la caméra ensemble. Ils verront qu'on a fait une alliance cependant je ne sais pas quelles seront les conséquences... T'es prêt à faire ça ? » lui expliqua Nero

Le blanc ne répondit que par un hochement de tête, il devait être effrayé. Nero lui massa la nuque avant de prononcer un : « allons-y » et de s'avancer vers la caméra.

Lorsqu'ils passèrent devant la caméra, une voix retentit.

« Il semblerait que notre vainqueur des deux années précédentes ai fait une nouvelle alliance cette année, Joueurs méfiez-vous ! »

J'écarquillais les yeux, Jackson était dans le même état que moi. Je pouvais voir que BamBam avait la même réaction. Nero, lui, semblait imperturbable.

La voix retentit de nouveau, cependant cette fois elle ne retendit pas à travers toute l'île. Elle semblait s'adresser seulement au brun.

« Ce n'est pas avec ta petite alliance que tu arriveras à nous arrêter Nero. Et on sait que tu en caches d'autres. Et ça ne te sers plus à rien de chercher Jeno et Jaehyun, ils sont morts, quelqu'un a fini le travail avant toi. Prépare-toi à les voir mourir les uns après les autres ».

The Island [VMin-JackBam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant