Nous avions réussi à rattraper le brun après de longues minutes. BamBam avait trouvé des traces de pas sur le sol, celles de Nero. « Instinct de Robin des Bois » avait-il dit, ponctuant sa phrase d'un clin d'œil pour le blond.Ce que nous ne comprenions pas en revanche... C'est pourquoi le tatoué s'était dirigé vers une grotte en hauteur.
« Il pouvait pas trouver moins compliqué comme endroit ? râlais-je
- Regarde » me dit Taehyung en pointant l'entrée du doigt
Nous levions tous le regard dans la direction qu'indiquait le brun. Avec Nero se trouvait un homme, plus petit et les cheveux mentholés, apparaissant presque bleu avec le reflet de la lune.
Attendez.
Des cheveux mentholés.
Comme dans mon rêve.
J'écarquillais les yeux et lâchais un « oh putain » très discret.
« Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda Taehyung
- J'ai déjà vu ce gars
- Le mec qui ressemble à un pot de Vicks ? Tu le connais ? demanda Jackson
- Non je ne le connais pas mais... Vous vous souvenez le soir dans la grotte, quand j'avais fait un cauchemar ? »
Je regardais Jackson et BamBam qui approuvèrent d'un signe de tête.
« Ce gars était dans mon rêve, expliquais-je, et il ne nous voulait pas du bien
- C'est-à-dire ? demanda le blanc
- Il était du côté du Gouvernement »
Mes coéquipiers écarquillèrent les yeux.
« Tu crois que tu fais des sortes de rêves lucides prémonitoires ? demanda Taehyung
- J'en sais rien... Mais c'est bizarre. Mais tu n'étais pas dans le rêve donc... »
Je tirais mes cheveux de frustration en grognant. Je détestais ne pas trouver de solution ou de réponses. Je sentis des mains chaudes se poser sur les miennes.
« Hey ça va, c'est pas grave, ce gars n'a peut-être aucuns liens avec ton rêve, me chuchota Taehyung
- Je sais mais... Je déteste rester dans l'inconnu et ne pas trouver de réponses » marmonnais-je
Il libéra mes mains avant de les poser sur la base de mon cou et de me masser la nuque de ses pouces. Je soupirais, je me sentais détendu.
Je ne suis pas tactile avec les gens que je ne connais pas en général. Mais je sens que je peux lui faire confiance. C'est comme avec BamBam et Jackson. Je sais que je peux leur faire confiance. Peut-être est-ce l'environnement qui permet cela. Ou bien la situation dans laquelle nous sommes tombés.
Je me surprends même à poser mon front contre l'épaule du brun. Son contact m'apaise et me détend.
« Merci, murmurais-je
- Ma mère me faisait souvent ça quand j'étais jeune, ça me détendait » m'expliqua-t-il
Je relevais la tête, le faisant arrêter son action dans le processus. Il me fit un sourire que je lui rendis. BamBam me tapota l'épaule.
« Pardon de vous interrompre mais ça bouge là-haut » nous dit-il en pointant les deux hommes du doigt
Jackson lui, observait tranquillement, toujours caché.
Nero et le mentholé semblait s'engueuler, ou du moins le mentholé râlait. Nero, lui, l'écoutait tranquillement.
Le poing du mentholé partit dans la mâchoire du brun. Qui trébucha à genoux sous la violence du coup.
C'est ensuite le pied du mentholé qui partit dans les côtes de notre ancien leader, qui s'écroula contre le sol, gémissant de douleur.
Le mentholé ramassa le trident de Nero avant de le pointer sur le cou de celui-ci. Il lui parlait mais nous étions trop loin pour entendre.
Finalement, le vert laissa tomber le trident du brun avant de s'enfoncer dans la grotte. Nero le suivant quelques minutes plus tard après s'être relevé.
Jackson se tourna vers nous.
« J'vous avais dit qu'il y avait une couille dans son histoire »
*
Nous avions convenu que nous suivrons le brun durant la journée du lendemain. Nous prendrons la garde chacun notre tour. Enfin la garde serait partagée entre Jackson, BamBam et Taehyung. Moi, j'avais déjà fait mon tour, mais surtout : j'étais littéralement mort de fatigue.
Jackson prenait donc le tour de garde qu'il aurait dû prendre il y a quelques heures. BamBam prendra le deuxième.
J'allais donc m'installer contre un arbre, emmitouflé dans ma veste. Taehyung se rapprocha de moi, s'asseyant à mes côtés.
« Ça te dérange si je dors ici ?
- Non ne t'inquiètes pas » dis-je déjà à moitié endormi
Le brun passa un bras autour de mes épaules, me collant à lui et faisant poser ma tête sur son torse. Il me fit un petit sourire.
« Tu auras plus chaud comme ça » dit-il
J'acquiesçais silencieusement, sentant mes joues rougir.
Avant de m'endormir je pus voir BamBam et Jackson s'échanger un chaste baiser avant que le blanc ne se dirige vers nous, avec un sourire en coin. Il s'installa sur ma gauche, posant sa tête sur mes cuisses.
« Bonne nuit » roucoula-t-il
Je pouffais, suivi de Taehyung.
« Bonne nuit » soufflais-je avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
The Island [VMin-JackBam]
FanfictionDepuis des décennies le Gouvernement envoie sept jeunes garçons entre huit et vingt-cinq ans sur une île déserte pour les faire s'entretuer. Cependant le vainqueur des années précédentes décide cette année de faire bouger les choses. "Cette année o...