Quatre ans étaient passés
Beaucoup de choses avaient bougées, et s'étaient améliorées. Après la destruction du Gouvernement et la mort du Gouverneur, c'était JungKook qui avait hérité de la renommée de ses parents. Cependant, au lieu de suivre les traces de ses prédécesseurs, le noiraud fit détruire l'île sur laquelle étaient envoyés chaque année des garçons innocents dans le but de s'entre-tuer pour le simple plaisir pervers d'un homme à la tête d'un pays, bannissant à tout jamais l'existence de ce Jeu de survie. Mark et Yugyeom restaient à ses côtés pour l'aider. Il avait également trouvé une petite-amie, ils n'étaient pas au point de se marier, mais il nous confiait qu'il était très amoureux d'elle. De plus, elle était enceinte d'un petit garçon. JungKook voulait l'appeler Ji Yong, en mémoire de notre ancien leader et de l'homme qu'il considérait comme un père. J'étais heureux pour lui, ainsi que Taehyung.
Je comprenais maintenant la signification du tatouage des Dragons. Le passé représentait le Gouvernement et le Jeu, le présent représente la fin de cette dictature, et le futur, un avenir meilleur.
Jin, lui, fréquentait Namjoon, le contrôleur du premier poste. Il nous assurait qu'il était très gentil si on apprenait à le connaître et nous avait confié que le blond n'avait jamais choisi de s'enrôler dans cette histoire de sa propre volonté. Je ne lui faisais pas totalement confiance, pareil pour les autres, mais s'il rendait Seokjin heureux... Namjoon avait d'ailleurs aidé Jin à faire retrouver leurs familles respectives à Jeno et Jaehyun.
BamBam allait beaucoup mieux, sa blessure avait mis du temps à guérir et sa vie a été en danger pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois mais maintenant, après une période de rééducation, il allait beaucoup mieux. Jackson et lui allait bientôt se marier d'ailleurs. Et bien sûr, nous étions invités au mariage. Ils étaient restés quelques temps au repère, attendant que BamBam ne récupère complètement avant de retourner voir leurs familles.
Yoongi avait été celui qui avait eu le plus de mal à remonter la pente. Nous étions longuement restés à ses côtés avec Taehyung. Lorsque le mentholé s'était réveillé, se rendant compte que la mort de Nero n'était pas qu'un mauvais rêve, il avait fondu en larmes. Il avait également trouvé un lettre écrite de la main du brun, lui étant destinée, comme si Nero avait su ce qui allait se passer, renforçant sa peine. Il s'était ensuite renfermé, se réfugiant dans l'alcool et la cigarette. Nous l'avions plusieurs fois trouvés avec Taehyung, ivre mort, jusqu'au jour où Taehyung prononça les mots fatidiques :
« Tu crois qu'il aimerait te voir comme ça ? Tu crois que c'est digne de sa mémoire ce que tu fais actuellement ? Non, tu fais honte à son héritage, à son souvenir. Alors reprends toi en main bordel ! » lui avait-il dit.
C'est après ces mots que Yoongi avait repris conscience. Il était venu toquer à notre porte, nous demandant si nous acceptions de l'héberger quelques temps. Ce à quoi nous avions souri grandement.
Yoongi reprenait goût à la vie, mais le deuil de la mort de Nero n'était toujours pas fait, et ne le sera sûrement jamais, laissant une profonde cicatrice dans le cœur du mentholé.
Peu de temps après la mort du Gouverneur, j'avais fait part à Taehyung de mon envie de retrouver ma mère et ma sœur, ce que le brun avait bien sûr accepté. Mark nous avait donc laissé emprunter une navette, nous permettant de retourner dans mon district d'origine. Lorsque nous avions atterris et que j'avais vu sortir de la maison, une femme brune ainsi qu'une petite fille, je n'avais pu empêcher mes larmes de couler alors que je les serrais dans mes bras. Taehyung restait en retrait, souriant tendrement, me laissant profiter de cette réunion familiale. Je l'avais ensuite présenté à ma mère, qui l'avait tout de suite embrassée, l'accueillant à bras ouverts dans notre famille. Ma sœur l'avait tout de suite adopté également, l'appelant déjà « TaeTae ». J'avais souris à cette scène.
VOUS LISEZ
The Island [VMin-JackBam]
FanfictionDepuis des décennies le Gouvernement envoie sept jeunes garçons entre huit et vingt-cinq ans sur une île déserte pour les faire s'entretuer. Cependant le vainqueur des années précédentes décide cette année de faire bouger les choses. "Cette année o...