Chapitre 4

595 32 0
                                    

Je deviens toute rouge. Il y a Zayn dans la chambre donc je prends mes affaires que j'avais préparées c'est-à-dire un short bleu marine avec un débardeur
blanc tout simple et des baskets noir. Je m'habille en vitesse puis je ressors.

-Hey Zayn!

-Lily! Je voulais savoir si tu voulais venir avec nous au skatepark?

-Ok je me prépare et j'arrive. Vous emmenez vos skates?

-Oui t'en as un? demande t-il.

-Oui. Ok on se rejoint dans l'entrée dans 10 minutes?

-Ok ça marche à tout de suite.

-Tu vas où? me demande alors mon père.

-Je sors avec des potes.

-Ok mais tu rentres pas tard, vers 9h.

-Ok.

Je me maquille et puis je prends toutes mes affaires. Je sors, je descends puis je vois Zayn, Niall et le mec des bonbons.

-Hey Niall, hey Zayn et toi après je sais pas, moi c'est Lily.

-Moi c'est Liam ! Belle course ! Bravo !t'as bien mérité le trophée!

-Merci beaucoup ! Bon, on y va?

-Ok c'est par là ! nous dit Zayn.

Arrivés là-bas.

-Putain c'est le plus grand que j'ai jamais vu! dis-je.

-Let's go! dit Zayn.

-Allez on monte sur celui là! s'écrit Niall

-Ok, répond Liam

J'enfile mes protèges, puis je grimpe et ça y est je recommence ma passion de toujours. Ça doit faire 10 minutes que j'ai commencé à enchaîner des Rail, Nose et des Revert quand j'entends Niall dire a Liam même si il essaie d'être discret.

-En plus d'être belle, avoir un beau corps, elle est douée au skate!

-Et tu l'as pas vu courir tout à l'heure, y'a eu le concours du 400 mètres...

-Moi je dit chapeau ! On pourrait l'appeler la bombe car elle explose de partout en sport en beauté et en corps!

Je me sens rougir. Donc pour leur montrer que je suis forte j'essaye de faire un 260º mais je retombe mal je perds l'équilibre et tombe de mon skate la tête la première je n'ai pas le temps de me relever que mon skate me fonce dessus et je me le prend en plein la hanche ce qui me fait gémir.

Et je vois Niall sauter de son skate pour venir m'aider à me relever suivi de près par Liam et Zayn.

-Lily,Lily ça va? demande Niall en arrivant près de moi.

-Ça a l'air d'aller? dis-je.

-Non mais sérieusement tu t'es fait mal où? me dit Liam.

-A la tête et à la hanche.

-Laisse moi voir, dit Zayn.

Il soulève mon t-shirt et dit :

-waouh ! ah oui c'est vrai tu t'es pas loupée. T'arrives à te relever?

Niall et Liam m'aide à me relever puis là je retombe sur Niall qui me prend comme une princesse.

-Vu que t'arrives pas à marcher je te porte, dit Niall.

-Mais si mon père me voit il me laissera plus sortir.

-Pas grave il te reposera avant qu'on arrive, dit Liam.

-Ok d'accord merci.

Après 5 minutes de marche il me pose et j'essaye de marcher du mieux que je peux. Heureusement qu'ils sont au même étage que moi!

Arrivés devant ma porte.

-Salut à demain, dit Zayn.

-A demain les gars.

-A demain Lily, dit Liam.

-A demain, on se rejoint demain à 10h au petit café devant l'hôtel? demande Niall.

-Ok ça marche à demain.

Je me retourne et au moment de fermer la porte j'entends Niall dire à Liam.

-Attends je vais en acheter car pour demain je préfère être prêt.

-Ok tu nous rejoints à la cafét' je serais avec les mecs.

-Dac.

Je sais ce n'est pas bien d'écouter au porte. Mais bon...

Dès que Liam est rentré, je ne peux m'empêcher de suivre Niall. Je prends les escaliers en bas, je le cherche des yeux. Je le trouve et le suis sans qu'il ne s'en rende compte puis après 10 minutes de marche il rentre dans un magasin dont je ne distingue pas le nom donc je rebrousse chemin puis je rentre dans ma chambre.

Après, nous partons à la cafétéria de l'hôtel et je vois les garçons à une table. Je leur fais signe, il me le rende mais je me rends compte qu'il y a les 2 mecs qui se tenaient la main qui sont en train de s'embrasser. Puis je remarque que Niall n'est pas parmi eux pourtant ça fait au moins 1h que je suis rentré. Au pire, c'est sa vie.

Dès que j'ai fini de manger je monte dans ma chambre met ma chemise de nuit et me glisse dans mes draps.

Lies infinity ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant