Chapitre 9

410 29 4
                                    

Point de vue de Lily:

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit ces deux personnes qui m'on tapé.
Papa et la salope.
Si mon père ne m'avais pas soulevé et emporté je crois que je lui aurais régler son compte, bref je me concentre à marché car je sais que je vais me faire disputer mais pas grave j'utiliserai l'argument que j'ai fahie mourir et que si Niall n'avais pas été là je pense que je ne serais plus là. Mon père me pose sur le lit et me dit:

-Lily, Lily, Lily.

-Quoi j'ai rien fait!

-C'est bien ça le problème c'est que tu ne fais jamais rien mais par contre tu fais tout pour te faire remarquer.

-Mais c'est pas ma faute si pendant qu'on joué ma hanche ma serré donc je suis tombé dans l'eau mai je me suis cogné la tête et vu que j'avais déjà mal et ben fffuuuoup plus rien, dis-je.

-Comment tu t'ai déjà cogné la tête?

-Rien.

-Tu en as trop dit.

-Non mais rien.

-Fait voir ta tête!

-Non.

-Ce n'était pas une question.

Mon père se penche vers moi et me prend la tête, il appui à plusieurs endroits puis vers l'oreille droite je gémis.

Ceci alerte mon père donc il passe sa main et me dit:

-Normal tu as un gros hématome. Lily tu me déçois. Je pensais qu'à 17 ans tu aurais changé mais je me rends compte que même ta petite soeur de 8 ans a plus de logique pour ne pas dire intelligence. Non mais quelle idée d'aller au skatepark en vacances, de jouer à la barque, pfff tu me dégoutes.

-Comme ça tu connaissais déjà le jeu de la barque et pourquoi tu m'en as jamais parlé?

-Lily le problème n'est pas là, le problème c'est que tu n'es plus toi même désolé mais je vais devoir t'interdire de sortir au delà de six heures.

-Mais...

-Soit déjà bien contente que je ne te punisse pas de sortit tout court. Encore une connerie et tu seras privée de sortie.

-Oui merci papa.

Je lui fais un bisous.

-Maintenant retourne à la piscine mais tu resteras sur un transat d'accord?

-Oui.

-Oui papa chéri d'amour que j'aime plus que les glaces! Dit-il.

-Non mais sérieux j'ai plus 8 ans!

-Allez.

-Oui papa chéri d'amour que j'aime plus que les glaces! Fais moi juste penser à régler un compte à la fille qui m'a baffé.

-Mais c'est normal qu'elle t'est baffé si c'est son mec, dit mon père.

-Ben j'en sait rien justement...

-Ok file.

Je me lève me dirige vers la porte mais au dernier moment me retourne.

-Merci papa.

-De rien ma chérie !

Lies infinity ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant